222
:lol:En fait Chutlulu peut terroriser tes boyaux : le Grand Ancien de la grippe intestinale A condition que tu sois un termite bien-sûr. Ah ouais terrifiant -_- (comment c'est l'argument de choc pour le prochain tour du Tournoi :p )

225
Je m'étais toujours demandé comment les termites avaient pu survivre au Déluge, vu que Noé ne les avaient bien évidemment pas invités dans l'Arche... Ben voilà. Sauvés par une ribambelle de Cthulhu, qui se sont tellement démenés que les termites ont fait de l'aérophagie et ont surnagé grâce à un intestin bibendum.Si maintenant, on découvre que le méthane est produit par Cthulhu, je ne m'étonnerai plus de rien. Et si des termites astronautes pouvaient se déplacer dans l'espace, grâce à un système aéro-pulsé spécial Cthulhu? Note à bibi : ne plus jamais manger de termites.

229
A fond ! D'ailleurs je vais prendre encore pas mal d'altitude et je regarderais les terres s'enfoncer avec mon popcorn. D'ailleurs Ragnarok c'est l'acronyme de Réchauffement Anarchique Général pour une Nouvelle Aire Radicale OK ? ! Et c'est bien la preuve. CQFD.

231
Mais après Ragnarok, le beau et bon Balder ressuscite et règne sur un nouveau monde qu'il dirige avec Justice. Sa femme était la déesse de la Joie, et son Fils le dieu de l'Ordre, quand même !Avec Balder, c'est le Paradis qui nous attend !

237
C'est en effet assez sympa. Par contre, le dernier tome de Harry Potter est sensé se dérouler durant l'année 1997-1998, et en décembre 2013, le dragon de Gringotts est toujours en liberté et met régulièrement la pagaille, c'est du propre :lol:.