221
Il est bien, Merlin...Pour la fois prochaine... je proposerais bien un personnage du "Peuple des Rennes" de Megan Lindholm - alias Robin Hobb. Pourquoi pas Kari, la fille - jolie et soi-disant fantasque - du Maître des Hardes ? Je dis "soi-disant fantasque" parce qu'elle est... autre chose !

222
Je soutiens la proposition que Kaines a fait la semaine passée (ça fait un an et demie que le cycle de l'Empire de Poussière attend que je le commence, ça va peut-être me décider :rouge: )

228
Pas encore lu cette trilogie, mais c'est vrai qu'elle m'attire depuis un bon moment. J'ai donc été ravi de découvrir un héros de la semaine tiré de cette oeuvre. Merci pour cette bio Kaines :)

229
Merci pour la bio Kaines ! :) Voilà qui me motive également pour me lancer dans la lecture de ce cycle qui attend depuis un bon moment sur mon étagère ( Hum... je viens de jeter un coup oeil et je n'ai que deux tomes, bizarre, bizarre ... :unsure: ). Pourtant ce mélange de piraterie et de mythologie nordique a tout pour me plaire...

237
Merci pour cet avant-goût ! :) Il semble que le personnage se transforme beaucoup pendant l'intrigue...passant d'un bord à l'autre dans son caractère. Ce qui incite donc à lire le livre pour en savoir plus ! ;) A suivre !