Infos ! [La Princesse de Mars]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Roland Vartogue
Vala

Message par Roland Vartogue »

Qui sont les "deux hommes" dont la news nous invite à comparer les filmographies ? :huh:Parce que je croyais qu'il avait fait que Wall-e et le Monde de Nemo pour l'instant Andrew Stanton...C'était mignon, sans aucun doute, mais comme base de comparaison, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent quoi.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah ben, si tu ne vois pas de différence entre Wall-E et "Elf" par exemple, je ne vois pas quoi dire. ;)Pour le reste, tu as Google. :) Pour le reste, évidemment, c'est subjectif.
Roland Vartogue
Vala

Message par Roland Vartogue »

Pas vu Elf. C'est sûr que ça donne pas plus envie que ça. ;)Cela dit, j'ai vu Iron-man et celui-là je le revois avec nettement plus de plaisir que Wall-e (qui est pour moi un Pixar correct mais pas dans le haut du panier). Et Cowboys VS Aliens me fait très envie, je dois dire.En tout cas, pour ce que je vois dans sa filmographie, Andrew Stanton débute dans le cinéma live avec John Carter, donc je suis curieux de voir ce qu'il est capable de faire avec un sujet aussi vaste...
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Roland Vartogue a écrit :Cela dit, j'ai vu Iron-man et celui-là je le revois avec nettement plus de plaisir que Wall-e (qui est pour moi un Pixar correct mais pas dans le haut du panier).
Perso c'est Iron Man que je trouve "seulement" correct.Et plutôt grâce à son scénar carré qu'à sa réalisation extrêmement plate.(Et puis en passant, Elf c'est mieux qu'Iron Man 2. Au moins, dans le premier, y'a Ferrell :))
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je ne dis pas, Cowboys & Aliens a l'air assez sympa, même si les critiques américaines semblent mitigées. :)De fait, Wall-E étant l'un de mes Pixar préférés, forcément, on ne sera pas d'accord (même si je suis également un défenseur du premier Iron Man). ;)
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Que dire ? Je redoutais évidemment ces premières images et je dois dire que j'en ressors rassuré, à défaut d'être totalement emballé ! ;)Une chose semble sûre, Disney et Stanton n'ont pas choisi la voix d'une adaptation sans âme dont les bandes annonces dérouleraient les explosions et les punchlines du début à la fin. Le film semble bien plus posé, comme un grand film d'aventure classique, et ça, c'est tout ce que je voulais voir ! :)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

Plus qu'à espérer que la machine promo Disney réussira à faire comprendre que ce n'est pas John Carter qui a pompé StarWars et autres mais plutôt l'inverse.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Perrin a écrit :Plus qu'à espérer que la machine promo Disney réussira à faire comprendre que ce n'est pas John Carter qui a pompé StarWars et autres mais plutôt l'inverse.
Ceci dit, le fait est que John Carter arrive au ciné après les Star Wars, Avatar etc. En cela il a plutôt intérêt à apporter quelque chose de neuf dans ce medium, les exemples précédents étant tellement ancrés dans l’imaginaire collectif que le contraire pourrait lui porter préjudice.Mais j'ai confiance en Stanton.
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les costumes et autres s'annoncent sympas !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Joh ... lor-Kitsch
John Carter
Elbakinien d'Or

ImageJoli vaisseau, en effet !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Va falloir aller le voir plusieurs fois. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Joh ... ohn-Carter
John Carter
Elbakinien d'Or

Bon, eh bien, je n'ai plus qu'à économiser... :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageVue dans l'édition numérique du New Yorker justement. J'ai hésité à en faire une brève, mais bon, pour une seule photo... :)
Répondre