221
Sans doute le meilleur photomontage que j'ai vu jusque là (même si le travail sur Catelyn et Jon par le même bonhomme me plaisent aussi beaucoup) ! C'est le Limier dans toute sa splendeur :)

224
Carrément le contraire pour moi ! Je trouve son Arya trop mignonette et pas assez sombre/sauvageonne, en revanche, Theon, dont je n'approuvais du tout le choix d'acteur, a un côté prétentieux assez sympa :)

225
Comme almaarea, j'aime beaucoup son Théon mais beaucoup moins Arya. Il faut dire qu'il y a pas beaucoup de matière concernant la jeune actrice, donc c'est pas évident de trouver de quoi faire un poster.

229
Décidemment Jane Austen a bien des liens avec la fantasy : Michele Clapton, choisie pour les créer les costumes de la série, a également travailler sur la série 2009 de Sense and Sensibility :) Ce n'est pas le même genre de travail mais j'avais bien aimé ce qu'elle avait fait, c'était fidèle aux costumes d'époque.

230
entre le casting acteurs et maintenant le "technique" au sens large, ça me fait penser aux annonces faites pour guin saga en animé ou yavait aussi des annonces de oufs !!