221
Comme mes petits camarades, j'aime beaucoup ce qu'on voit de Michelle Pfeiffer, et couplé à ce qu'on en voit dans la bande-annonce, j'ai bon espoir de tenir une Lilith de bonne tenue... et en forme(s) :mrgreen:Pour ce qui est de Claire Danes par contre, je suis beaucoup plus dubitatif, alors que je n'avais aucun a priori au départ. Mais sur toutes les photos présentées, elle semble avoir un air ahuri à la Ron Weasley qui n'a rien de rassurant... :(

222
J'ai vu la bande annonce samedi à la télé. Et je dois dire que j'ai failli passer à côté de quelque chose :o J'ai beaucoup aimé la bande annonce. Ne connaissant pas le livre, je ne peux pas comparer mais je sens que j'irais le voir quand il sortira en salle. :)

226
Voilà qui est extrêmement positif :)Toutes ces éloges sur la poésie et le romantisme du film laisse présager une adaptation bien éloignée de l'habituel fantasy épique.

227
Je suis heureux d'apprendre que la bande annonce n'est pas représentativbe et que l'esprit du film est plus proche de l'esprit du livre. Une réaction aussi positive ne peut qu'être de bon augure. :)

228
Encore du positif sur ce film, tant mieux c'est vraiment une des adaptations que j'attends le plus ! :)Je ne vois pas ce que Miyazaki vient faire là, mais en tout cas ça reste de bon augure. En plus d'après la news, d'autres avis confirment cette bonne impression.

231
Encore un bon avis et pas des moindres. :)Un des plus importants avec celui de l'auteur je pense, comme Charles Vess a bien retranscrit l'univers de stardust à travers ses illustrations. :)

233
Au fil des news, je suis assez étonné des nombreux éloges à Michelle Pfeiffer pour ce film. Je suis très curieux de voir le résultat ! Mais que lui trouve-t-il de si extraordinaire ? ;)

234
A part qu'elle a hanté mes nuits adolescentes en Catwoman, enchanté une version (trop) discrète du Songe d'une nuit d'été, sauvé en un plan final le mythe du loup-garou dans wolf, elle incarne en plus un personnage très intéressant dans Stardust, ou elle a l'air de beaucoup s'amuser (voir le trailer...)

236
J'aime bien le poster dans les tons pâle avec la classique représentation des personnages principaux avec les deux héros au centre. Elle n'est pas très originale, mais ça marche car ça m'a donné encore plus envie de voir le film. :)

238
Mouais... J'en connais qui vont rager de retrouver une énième mosaïque de personnages ! :PPour revenir également sur les propos de Ruppert Everet, je l'imagine très bien en train d'attendre ses petits camarades tel la Grande Faucheuse ! "Venez jouer devant les Fonds Verts mes petits amis..." Une nouvelle représentation de l'Enfer ? Digne de Pratchett alors ! :mrgreen:

239
Cette affiche n'est pas des plus originales (encore une mosaïque de personnages), mais elle remplie bien son office ;)Quant à Rupert Everett, je l'imagine effectivement bien souhaiter la mort des autres persos du film pour ne pas se retrouver tout seul devant les écrans verts :pTanis

240
L'affiche est sympa (très classique, en effet) et donne en un coup d'oeil un aperçu assez juste du monde de Stardust, contrairement à la pochette du livre en poche qui fait pas tellement envie. Si Catfriend ne me l'avait pas offert, je n'aurais pas essayé de le lire à cause de la couverture, et je n'aurais pas remarqué qu'un film se préparait...Claire Danes a l'air plus vieille que Michelle Pfeiffer alors qu'elle joue un rôle censément plus jeune... mouais... Ce menton carré n'est pas très seyant....Par contre, Tristan est parfait! Dommage en effet que l'acteur n'ait même pas son nom sur l'affiche, c'est quand-même le personnage principal!