221
stefanev,vendredi 08 septembre 2006, 17:26 a écrit :euh salut, dites je voulai savoir, c'et normal que le blog a remplacé le site ??merci
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là ? :o :blink:

222
Publivore,vendredi 08 septembre 2006, 18:12 a écrit :
stefanev,vendredi 08 septembre 2006, 17:26 a écrit :euh salut, dites je voulai savoir, c'et normal que le blog a remplacé le site ??merci
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là ? :o :blink:
Oui, je ne serais pas contre quelques explications moi aussi ;)Pour Suldrun, la présentation du héros de la semaine doit être légèrement modifiée, on va voir effectivement si on met un aperçu un peu plus grand ou pas :)

223
Peut être qu'ils trouvent que la nouvelle page d'accueil ressemble à un blog, avec son moteur de recherche, les archives, les news, etc ;) Non mais cette semaine, j'ai parfois eu du mal à aller sur la page d'acceuil du site, alors que le blog était accessible. Ceci peut peut être expliquer cela :)

225
Deedlit,vendredi 15 septembre 2006, 00:32 a écrit :Je sais maintenant à quoi me faisait penser le nouveau slogan du site, "La fantasy au quotidien"
Argh ! Démasqué :ph34r: :lol: Et la prochaine étape c'est de faire en sorte que Michel et Marina soient membres d'honneur de l'association, c'est ça ? ;)

227
Goldberry,vendredi 15 septembre 2006, 11:33 a écrit :Ca ne m'étonnerait pas étant donné à quel point gillo est fan de Michel, le présentateur et de son humour ...particulier ! :mrgreen:
Tant que Gillo ne remplace pas la citation du jour par un proverbe chinois... :lol:

228
A mon tour, très à la bourre, de réagir sur le changement de look du site qui, il faut l'avouer, m'a surpris quand j'ai ouvert mon explorer!!! Si à la base il ne m'avait pas forcément convaincu, je suis, après utilisation, séduit par les nouvelles fonctionnalités, l'organisation et tout ça... En attendant le design définitif... j'approuve! ;)

230
Publivore,lundi 02 octobre 2006, 13:35 a écrit :La police des dates de news en page d'accueil qui change de couleur pour s'harmoniser avec le visuel du concours en cours... :o Trop fort, Elbakin.net ! :mrgreen:
Euh ... c'est plutôt l'inverse, vu que suite à un changement d'ordi j'ai perdu quelques polices, notamment celle qui me sert pour les bannières concours ;) J'esperais pouvoir corriger ça assez vite avant que quelqu'un ne le remarque ... tant pis ;)

231
Il y a une chose qui me gène lorsque je parcours les critiques des romans sur le site, c'est qu'il faille poser le pointeur de la souris sur la photo du roman, pour voir clairement celle çi. Qu'en pensez vous ? trouvez vous cela agréable ? ou suis je un cas isolé ?

233
Euh, de toute façon, c'est un effet volontaire... :)Et puis, c'est un sujet sur les nouveautés et changements du site, alors vu que ça existe depuis ses débuts, ça ne rentre pas vraiment dans le cadre. :huh: :)

234
SULDRUN,lundi 02 octobre 2006, 17:06 a écrit :Il y a une chose qui me gène lorsque je parcours les critiques des romans sur le site, c'est qu'il faille poser le pointeur de la souris sur la photo du roman, pour voir clairement celle çi. Qu'en pensez vous ? trouvez vous cela agréable ? ou suis je un cas isolé ?
Juste pour préciser la chose par rapport à cet effet "fade", c'est un héritage de l'ancien design du site, qui sera conservé dans les sections où il est utilisé jusqu'a ce que celles-ci soient modifiées ! Et au vu de l'orientation du design du site visible dans les news, tu peux voir que cet effet n'est plus à l'ordre du jour ;) :)Mais la nouveauté du site aujourd'hui est tout autre ! :o Que tout ceux qui râlaient et pestait contre les lenteurs du site (Gillo en première ligne, et il avait bien raison ;) ) se rassurent, car c'est désormais de l'histoire ancienne :) Où comment un simple index bien placé dans la base de données peut faire passer le nombre de lignes analysées dans la bdd pour produire une page de news de 5 millions à 2000 ! :DDes améliorations seront encore apportées à ce niveau là dans les prochains jours, mais sans que le gain soit aussi visible que cette fois.

235
Bravo Joss, ça va si vite que j'ai plus le temps de prendre un café pendant la création des arbres, t'es le meilleur. Tous ceux qui trouvaient que c'était trop lent vont devoir trouver d'autres arguments pour critiquer (je vois ça d'ici "il y a trop de critiques, on sait pas choisir" :mrgreen: )

236
Joss,lundi 09 octobre 2006, 08:46 a écrit :Et au vu de l'orientation du design du site visible dans les news, tu peux voir que cet effet n'est plus à l'ordre du jour ;) :)
Excellente nouvelle, et merci pour l'explication ;)

239
Je ne sais pas vraiment où mettre cette question, qui ne mérite pas vraiment un topic à elle seule, alors je m'autorise à poster ici.Je voulais connaître quelque chose à propos du flux RSS d'Elbakin.net. Les ajouts de critiques sont-elles prises en compte dans le flux ? Je n'en ai pas l'impression, mais je demande tout de même confirmation, sait-on jamais. Est-ce que techniquement, l'ajout de critiques dans le bloc en haut à droite peut faire office de flux RSS ?En tout cas, ce serait super pratique :)

240
Bon c'est pas vraiment le site', mais bravo pour le nouveau forum, sacré boulot :DPar y aurait-il un moyen de savoir quel est le topic qui a été répondu en dernier ? Car sur la page d'accueil du forums ça ne l'est plus.