Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là ?stefanev,vendredi 08 septembre 2006, 17:26 a écrit :euh salut, dites je voulai savoir, c'et normal que le blog a remplacé le site ??merci

Oui, je ne serais pas contre quelques explications moi aussi ;)Pour Suldrun, la présentation du héros de la semaine doit être légèrement modifiée, on va voir effectivement si on met un aperçu un peu plus grand ou pasPublivore,vendredi 08 septembre 2006, 18:12 a écrit :Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par là ?stefanev,vendredi 08 septembre 2006, 17:26 a écrit :euh salut, dites je voulai savoir, c'et normal que le blog a remplacé le site ??merci![]()
Euh ... c'est plutôt l'inverse, vu que suite à un changement d'ordi j'ai perdu quelques polices, notamment celle qui me sert pour les bannières concoursPublivore,lundi 02 octobre 2006, 13:35 a écrit :La police des dates de news en page d'accueil qui change de couleur pour s'harmoniser avec le visuel du concours en cours...Trop fort, Elbakin.net !
Juste pour préciser la chose par rapport à cet effet "fade", c'est un héritage de l'ancien design du site, qui sera conservé dans les sections où il est utilisé jusqu'a ce que celles-ci soient modifiées ! Et au vu de l'orientation du design du site visible dans les news, tu peux voir que cet effet n'est plus à l'ordre du jourSULDRUN,lundi 02 octobre 2006, 17:06 a écrit :Il y a une chose qui me gène lorsque je parcours les critiques des romans sur le site, c'est qu'il faille poser le pointeur de la souris sur la photo du roman, pour voir clairement celle çi. Qu'en pensez vous ? trouvez vous cela agréable ? ou suis je un cas isolé ?
Retourner vers « Elbakin.net »