Infos ! [Prix, etc...]

Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Shinji ar Barzh,vendredi 20 février 2004, 11:06 a écrit :Mais bon de toute façon, c'est Matrix qui a gagné le prix dans cette catégorie donc ... :(
:( Mouais, bon il faut reconnaître que les effets spéciaux sont quand même exceptionnels dans Matrix, mais j'aurais préféré que ce soit le Retour du Roi qui gagne :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et la page est ENCORE mise à jour, avec notamment, une autre récompense - globale - pour Howard Shore... :)
Guybrush Threepwood
Elbakinien d'Or

Message par Guybrush Threepwood »

Gillossen,vendredi 20 février 2004, 14:13 a écrit :Et la page est ENCORE mise à jour, avec notamment, une autre récompense - globale - pour Howard Shore... :)
Waaah, un "Prix Henry Mancini" pour toute sa carrière :blink: Je connaissais pas, mais ça a l'air plutôt prestigieux B) Je suis très heureux pour lui, et ce prix est amplement mérité :)
Kalamesh
Elbakinien d'Argent

Message par Kalamesh »

C'est vrai que c'est amplement mérité n'oublions pas qu'il a composé Le silence des Agneaux, Seven, Panic Room, ... et bien sur pour le Seigneur des Anneaux où son talent est largement mis a contribution.Bravo Mister Shore.
Moriakin
Elbakinien d'Or

Message par Moriakin »

C'est clair qu'il le mérite amplement :D! Et en plus il a même pas terminé sa carrière (il lui reste King-Kong en tout cas ;) ), donc c'est doublement mérité ;).
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je suis content pour Howard Shore, c'est amplement mérité! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et hop, nouvelle fournée, et nouvelle mise à jour dès demain matin sûrement ! :)http://www.elbakin.net/film/dossier_de_pre.../awards_rdr.htm
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Pour préciser la mise à jour :Meilleur Film International aux Directors Guild of Great-Britain (DGGB) Awards ...Et un prix pour les costumes par la Guilde des professionnels pour Ngila Dickson (à égalité avec le Samouraï avec ... Ngila Dickson :D)Mais déception aux Golden Satellite et à la guilde US des scénaristes ...
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Comme promis, nouvelle mise à jour avec la "dernière" cérémonie importante avant les Oscars, les Screen Actor Guild Awards, récompenses décernées par les acteurs et pour le Retour du Roi, le prix du meilleur ensemble d'acteurs (ENFIN !!! :D ).
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

esdeo,lundi 23 février 2004, 13:04 a écrit :pour le Retour du Roi, le prix du meilleur ensemble d'acteurs (ENFIN !!! :D ).
Ah quand même!! :lol: :P Ce fut long, mais ils l'ont eut cette récompense! :D Merci esdeo ;)
Flo
Mage

Message par Flo »

Je suis vraiment impressionée par la longue liste présentée et ravie par c prix pour l'ensemble d'acteurs !C finalement assez rare qu'un film de cette envergure soit reconnu à sa juste valeur!
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageEt une petite photo de groupe... :)ImageOn reconnaît à peine John Noble/Denethor. ;)
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

John Noble, c'est bien celui qui a la tête rouge et une croix blanche ? :D Il est Suisse ?L'esprit de Guybrush est avec nous :lol: Il ne peut nous abandonner totalement :)
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Gillossen,lundi 23 février 2004, 18:14 a écrit :On reconnaît à peine John Noble/Denethor.  ;)
C'est clair ... :blink: Il est bronzé (un petit coup de bûcher ca vaut une dizaine de séance d'uv ...) .... OK :rouge: :arrow:
Dil et Fergus
Elbakinien d'Or

Message par Dil et Fergus »

Ah ben oui forcément, sans les cheveux gris, il a rajeuni de 20 ans dites donc (déjà que dans le film, je le trouvais trop jeune pour être le père de Boromir :huh: ).B. Boyd est tout petit entre L. Tyler et J. Noble :mrgreen: .
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

Serais-je la seule à ne pas les voir, ces photos ? :(
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

Les photos sont extra et Billy est très :blink:
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Je suis dans le même ca sque Brynhild, j'peux pas les voir les photos! :(
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ca doit être vous. Le lien est valide pour moi. Essayez de l'ouvrir directement ;)
Brynhild
Elbakinien d'Or

Message par Brynhild »

Bon, sur ce coup, je suis la reine de Mongolie ! Il est où le lien :( ?
Répondre