221
Shinji ar Barzh,vendredi 20 février 2004, 11:06 a écrit :Mais bon de toute façon, c'est Matrix qui a gagné le prix dans cette catégorie donc ... :(
:( Mouais, bon il faut reconnaître que les effets spéciaux sont quand même exceptionnels dans Matrix, mais j'aurais préféré que ce soit le Retour du Roi qui gagne :D

223
Gillossen,vendredi 20 février 2004, 14:13 a écrit :Et la page est ENCORE mise à jour, avec notamment, une autre récompense - globale - pour Howard Shore... :)
Waaah, un "Prix Henry Mancini" pour toute sa carrière :blink: Je connaissais pas, mais ça a l'air plutôt prestigieux B) Je suis très heureux pour lui, et ce prix est amplement mérité :)

224
C'est vrai que c'est amplement mérité n'oublions pas qu'il a composé Le silence des Agneaux, Seven, Panic Room, ... et bien sur pour le Seigneur des Anneaux où son talent est largement mis a contribution.Bravo Mister Shore.

228
Pour préciser la mise à jour :Meilleur Film International aux Directors Guild of Great-Britain (DGGB) Awards ...Et un prix pour les costumes par la Guilde des professionnels pour Ngila Dickson (à égalité avec le Samouraï avec ... Ngila Dickson :D)Mais déception aux Golden Satellite et à la guilde US des scénaristes ...

229
Comme promis, nouvelle mise à jour avec la "dernière" cérémonie importante avant les Oscars, les Screen Actor Guild Awards, récompenses décernées par les acteurs et pour le Retour du Roi, le prix du meilleur ensemble d'acteurs (ENFIN !!! :D ).

230
esdeo,lundi 23 février 2004, 13:04 a écrit :pour le Retour du Roi, le prix du meilleur ensemble d'acteurs (ENFIN !!! :D ).
Ah quand même!! :lol: :P Ce fut long, mais ils l'ont eut cette récompense! :D Merci esdeo ;)

231
Je suis vraiment impressionée par la longue liste présentée et ravie par c prix pour l'ensemble d'acteurs !C finalement assez rare qu'un film de cette envergure soit reconnu à sa juste valeur!

234
Gillossen,lundi 23 février 2004, 18:14 a écrit :On reconnaît à peine John Noble/Denethor.  ;)
C'est clair ... :blink: Il est bronzé (un petit coup de bûcher ca vaut une dizaine de séance d'uv ...) .... OK :rouge: :arrow:

235
Ah ben oui forcément, sans les cheveux gris, il a rajeuni de 20 ans dites donc (déjà que dans le film, je le trouvais trop jeune pour être le père de Boromir :huh: ).B. Boyd est tout petit entre L. Tyler et J. Noble :mrgreen: .