223
Et on aura un peu tardé pour cette année, mais le Top 10 2010 est enfin là ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Le- ... lbakin-net
229
Vu Dragon et mérite bien sa place, lu Imriel et Lamentations, idem ils auraient leur place dans mon top 10 sans doute, mais l'année 2010 fut moins intéressante en sortie que 2009 pour moi. Moins lu de fantasy personnellement, et lu des romans déjà sorti dans l'ensemble. L'année 2009 fut exceptionnelle pour moi. :)J'aurais rajouté Tibbar, la Brigade Chimérique, et ensuite je n'ai pas de sorti 2010 en tête de toute manière.J'ai reçu Kadath cette semaine, et Cytheriae & Leviathan était déjà sur ma liste, peut-être Boneshaker à l'occasion. :)Et dans les tops 10 des rédacteurs, Vegas Mytho (pourquoi pas Cleer) est/sont sur ma liste. :)Une bonne manière de compléter efficacement sa liste ce top 10. Merci ! :)Profitons des lectures 2011 maintenant. 

233
Ces top 10 donnent en tout cas encore de bonnes idées de lectures (qui viennent s'ajouter à la liste déjà interminable qu'on garde dans un coin).Difficile pour moi de faire un top 10 alors que j'en suis encore au début de l'exploration de la fantasy... Mais Lamentation, le Nom du Vent, la trilogie de l'Ange de la Nuit ou Elantris ont fait partie de mes très bonnes lectures 2010.
235
Nan, en fait, on aime pas la Roue du Temps
Merci pour ce top 10 en tout cas. Je vais tâcher de trouver un peu de temps pour lire l'Empire Ultime. Idem pour les Cent Mille Royaumes que j'ai à la maison, mais que je n'ai pas encore eu l'occasion d'ouvrir. En tout cas, je trouve cela toujours aussi intéressant de voir les gouts de chacun, cela donne une vision assez ouverte mais en même temps représentative des sorties de l'année.Mais je suis d'accord avec Luigi, j'avais eu plus de coups de cœur en 2009. 2011 a bien commencé, mais l'année est encore jeune 

236
Bien sûr que si on aime la Roue du Temps :rolleyes:Mais moi par exemple j'ai pris la résolution de me remettre à la lecture des aventures du Dragon seulement quand TOUT sera écrit et publié en poche. Comme en plus il faudra que je relise les six premiers tomes vu que je ne me souviens de rien, il y a peu de chance que ce soit dans mon Top avant un moment :pEt puis les films, je ne les vois qu'en VO ça compte pas ? @ Aka : pour Kallix c'est un post lancé par ... Kalliste
que tu peux lire làComme j'ai vraiment aimé les Petites Fées de New york je pense que ce roman de Millar devrait atterrir chez moi bientôt