Le Chaudron à Citations ! XLIIeme édition !

John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Non ça y est, c'est digéré et tout et tout...:mrgreen::lol:Et bravo à toi, c'est bien le cycle des Epées (la deuxième nouvelle, les Femmes des Neiges, adapée au climat actuel !).A toi la main.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Waouhh c'est la première fois que je gagne ^_^Je ne sais pas encore ce que je vais mettre mais j'éditerais mon message pour poster la citation soit dans la soirée soit demain :)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Plume a écrit :Waouhh c'est la première fois que je gagne ^_^
Faut faire un voeu :lol: :jesors:
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Waouhh c'est la première fois que je gagne ^_^Je ne sais pas encore ce que je vais mettre mais j'éditerais mon message pour poster la citation soit dans la soirée soit demain.
X poussa une exclamation. Tout le feu qui l'embrasait quitta son corps (...) Elle chancela et s'effondra sur un angareb, forme pitoyable et brisée
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Aurian de Maggie Furey
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Non ;)
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

Le feu de la sor'ciere de James Clemens
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Non plus ! S'il n'y a pas d'autres propositions, je donnerais un indice ou une nouvelle citation ce soir :)
Elle cueillit des pétales de fleur et en fit une guirlande qu'elle posa sur ses cheveux dorés. Leur parfum était en harmonie avec tout ce qui se trouvait dans la vallée, propice au rêve, subtil, enchanteur.
juriss
Vala

Message par juriss »

Gilgamesh, roi d'Ourouk - Silverberg. ?
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Toujours pas !
Zayn
Lige

Message par Zayn »

Pour rester un peu dans le même milieu que Gilgamesh étant donné que tu as parlé d'angareb :Car je suis légion - Xavier Mauméjean ; malgré que sa lecture soit encore en attente.
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Non, ce n'est ni ce roman ni cet auteur :)
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Des pétales de fleur, l'harmonie, une vallée, des fleurs... Narnia ? :lol:
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Non. Mais je vais vous donner un autre indice, mes citations sont tirées d'une nouvelle, nouvelle qui est tirée d'un receuil de nouvelles. Donc vous pouvez aussi juste me donner le nom du receuil même si le mieux serait le nom de la nouvelle.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Je retente ma chance : cela me rapelle une nouvelle de Howard, La Vallée des Femmes Perdues je crois. :calimero: (eh oui, je me fais tout petit, et puis c'est la première fois que j'ai l'occasion d'utiliser ce smiley !:rolleyes:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Bien joué John :D C'est bien la Vallée des femmes perdues d'Howard ! A toi la main :)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Yesssss ! Je restaure mon image un peu écornée !:DB):sifflote:C'est la deuxième citation qui m'a mis sur la voie : je me rapelle très bien la scène dans la quelle l'héroïne
► Afficher le texte
Je reviens ce soir ou demain avec une nouvelle citation.Edit :
Est-ce que tout est comme ça dans la vie ? se demanda t-il.Est-ce que c'est ça, être adulte ? Dire au revoir aussi souvent que bonjour ? Est-ce qu'à chaque pas s'ajoutent des adieux à renvoyer ?
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Un tome de l'Arcane des Epées de Tad Williams?
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Non, désolé.:)
Nilétupa
Vala

Message par Nilétupa »

Héhé, ça aussi ça me rappelle quelque chose ! Peut-être que c'est enfin quelque chose que j'ai lu >_< Bon par contre, ne comptez pas sur moi pour trouver ce que c'est exactement :pJe vais réfléchir quand même... Sait-on jamais, ma mémoire défaillante daignera peut-être faire un effort, même pour quelque chose qui ne soit ni des maths, ni de la physique ;)
Répondre