2142
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFDois-je vraiment argumenter ? :ph34r: Bon, deux mots alors : c'est quelqu'un qui part avec un gros handicape dans la vie ATTENTION, GROS SPOILERS ! ("Apollon", c'est pas toujours facile à porter comme prénom ; je parle même pas de "Schopenhauer".Vous imaginez ce pauvre gamin en maternelle, quand il apprend à écrire son nom?) mais qui comprend vite que si on veut quelque chose, il faut aller le chercher. Et quand il veut, il va chercher trèèès loin. Il a, certes, un ou deux petits défauts mais qui ne font que lui ajouter des points de charisme. Enfin, il a énormément évolué et nous réserve encore bien des surprises et des retournements de situation...

2143
Il était une fois....quand tout à coup......et ils se marièrent!!Voici (en très résumé) pourquoi Lord F mérite votre vote!!Il me faudrait, je sais pas, environ beaucoup de mots pour vanter son être, les tourments et les mystères de sa vie (vous l'avez échappé belle). Il a beaucoup changé depuis l'école maternelle, et en plus, il sait tout faire: ami, ennemi, traître, allié...et il excelle à chaque fois!!

2144
LORD F !!!Quel personnage ! Quel charisme ! Quelle personnalité ! Quelle imprévisibilité ! Quelle volonté ! Quel courage ! ...Bref Quel homme ! (:amoureux:)#i :P ...Et je n'ai toujours pas lu la saison 3 ( :rouge: ), mais je sens que je ne vais pas être déçue :D Votez LORD F !!! (que je n'ai pas fait d'effort couleurs pour rien :rolleyes: ;) :mrgreen: )

2145
Je ne connais encore ni l'un ni l'autre .... alors je vais me laisser guidée par les derniers post , et j'avoue que les partisans de Lord F m'ont convaincue de me lancer enfin dans les FAAB , je lui donne donc mon vote.50 / 50 pour le moment ...

2146
Aléa,vendredi 01 octobre 2004, 15:02 a écrit :Lord.F tête à claques!!! :blink: Mais comment peut-on être énervé par Lord.F?!? Un personnage qui a le sens de la répartie, mystérieux, charmeur, distingué, bon un peu prétentieux il est vrai, mais il peut pas être parfait non plus... :mrgreen: Désolé mon ami Silk, certes très sympathique, mais il n'a pas la classe de Lord.F... :wub:
Ben on peut être énervé par ce personnage quand on n'apprécie pas les Anime, tellement il est bourré d'attitudes mangaesques :P Pi comme je l'ai déjà dit ailleurs, moi, les dérivés d'Arsène Lupin (dans l'égocentrisme notamment), j'arrive pas ;)

2149
tasslehoff,dimanche 03 octobre 2004, 11:58 a écrit :Lord F. perd de 6 voix!!!!Vite, votez tous pour lui. Utilisez tous les ordinateurs de votre etablissement si necessaire, mais faut pas qu'il perde
Bof pour le raisonnement.... <_< La seule fois que j'ai fait ça (et encore, seulement sur UN autre ordi), le perso que j'ai soutenu a quand même perdu, donc je résiste à la tentation. Restons en démocratie! Un homme, une voix!....ce n'est qu'un jeu, non? :o Sinon, j'ai voté pour Lord F (même si je n'ai pas lu les FAAB), vu que l'adversaire provenant de la belgariade n'est pas très transcendant... :rolleyes:

2150
darkfriend,dimanche 03 octobre 2004, 13:07 a écrit :
tasslehoff,dimanche 03 octobre 2004, 11:58 a écrit :Lord F. perd de 6 voix!!!!Vite, votez tous pour lui. Utilisez tous les  ordinateurs de votre etablissement si necessaire, mais faut pas qu'il perde
Bof pour le raisonnement.... <_<
Surtout quand en plus, on a bien rappelé quelques pages plus tôt qu'on y était fermement opposé ! :o
Sinon, j'ai voté pour Lord F (même si je n'ai pas lu les FAAB),
3 fois que tu le dis, ce serait peut-être l'occasion de s'y mettre... ;) Je plaisante, bien sûr. :rolleyes:

2151
J'ai voté pour Silk, pas que j'ai quelque chose contre Lord F., j'avais d'ailleurs voté précedemment pour lui par solidarité pour son auteur ;). Mais là, il s'agit d'un duel entre un perso que je ne connais pas et un autre que j'aime beaucoup même s'il est considéré par beaucoup comme trop stéréotypé...il reste pour moi la figure même du voleur roublard et marrant ! :)

2152
Lord F a repris une légère avance, j'espère qu'il va parvenir à la conserver, et puis ça serait cool qu'il intégre le top 16, il le mérite bien plus que son adversaire (qui à oser éliminer Gorn, je sais je radote :angry: :mrgreen: )

2153
Je ne connais absolument pas Silk, mais je connais lord F. de réputation (toujours pas lu les FAAB, je radote aussi :rouge: mais je vais m'y mettre un de ces jours, promis ;) )Aller Lord F. :mrgreen:

2154
mais c'est que j'allais oublier de voter moi... gloups... ou avais la tete...vive Lord F. bien sûr !! c'est l'évidence même... surtout quand on ne connait pas l'autre.... hem... :rouge: en fait ce tournoi c'est vraiment l'occasion de decouvrir l'etendue de mon inculture... :( et rien que pour ça il a une grande utilité... ;)

2155
Le vote est facile...y a pas à hésiter, tergiverser, douter, peser le pour et le contre et autres choses du même genre... Lord F. s'impose de lui-même par sa simple classe... Ca c'est du méchant :mrgreen:

2157
Ah, on rentre vraiment dans les choses sérieuses là :P Est-il nécessaire que j'annonce opur qui j'ai voté ? :mrgreen: :mrgreen: On ne se refait pas et ce sont les mêmes arguments pour le grand roi des Noldor que depuis le premier tour : charisme, courage, loyauté, etc, etc ... ;) :rolleyes: Finalement ça me ferait bien plaisir qu'il gagne le tournoi B)

2158
Ah, ça alors, Lord F. est passé! :o Je suis bien contente parce que j'avais voté pour lui mais je dois bien avouer que je me faisais un peu de souci face à un perso aussi connu que Silk, mais bon, la qualité a payé! ;)Pour ce duel, j'ai voté pour le concurrent en retard (méthode de vote infaillible :rolleyes: ), Roland à l'heure qu'il est...mais j'attends surtout les duels suivants!Thys

2160
Yahouhhh Lord.F est passé!!!! (:coeur:)#i J'y croyais pas trop non plus alors ça me fait d'autant plus plaisir! ^_^Bon, pour ce duel bof pour les deux. Roland ne m'inspire pas du tout (Thys, mais que t'arrive-t-il?!? :o :P ) et Fingolfin est tellement héroïque qu'il en devient lassant. Mais : je le sens mal pour Mun-Su au tour prochain et à bien y réfléchir, ça me ferait moins mal au coeur qu'il se fasse battre par Fingolfin qui a des qualités indéniables plutôt que par Roland. Donc mon vote pour Fingolfin! (Oui, moi aussi, j'ai le droit d'avoir des raisonnements tordus! :mrgreen: )