Ben on peut être énervé par ce personnage quand on n'apprécie pas les Anime, tellement il est bourré d'attitudes mangaesquesAléa,vendredi 01 octobre 2004, 15:02 a écrit :Lord.F tête à claques!!!Mais comment peut-on être énervé par Lord.F?!? Un personnage qui a le sens de la répartie, mystérieux, charmeur, distingué, bon un peu prétentieux il est vrai, mais il peut pas être parfait non plus...
Désolé mon ami Silk, certes très sympathique, mais il n'a pas la classe de Lord.F...
Bof pour le raisonnement....tasslehoff,dimanche 03 octobre 2004, 11:58 a écrit :Lord F. perd de 6 voix!!!!Vite, votez tous pour lui. Utilisez tous les ordinateurs de votre etablissement si necessaire, mais faut pas qu'il perde
Surtout quand en plus, on a bien rappelé quelques pages plus tôt qu'on y était fermement opposé !darkfriend,dimanche 03 octobre 2004, 13:07 a écrit :Bof pour le raisonnement....tasslehoff,dimanche 03 octobre 2004, 11:58 a écrit :Lord F. perd de 6 voix!!!!Vite, votez tous pour lui. Utilisez tous les ordinateurs de votre etablissement si necessaire, mais faut pas qu'il perde![]()
3 fois que tu le dis, ce serait peut-être l'occasion de s'y mettre...Sinon, j'ai voté pour Lord F (même si je n'ai pas lu les FAAB),
Retourner vers « De la Fantasy »