2123
Allez, avec cette citation, ça ne devrait pas tenir bien longtemps :
Aux alentours de nones, un coursier vint la chercher alors qu'elle patrouillait dans le secteur de la ville comprenant la porte nord-ouest et deux tours du rempart nord. Elle s'arrêta brièvement, tête baissée sous la pluie, tandis qu'un des prêtres bourguignons disait des prières pour la Saint-Grégoire. En entrant dans la tour de guet, elle se retrouva soudain délivrée du martèlement de la pluie sur son armure.

2125
C'est le bon cycle, mais pas le bon tome, puisqu'il s'agit de la Dispersion des Ténèbres. On va pas chipoter pour si peu :) Pour les curieux, la première citation vient naturellement des échanges de mails entre le professeur et son éditrice.A toi la main.

2128
Bon comme il me semble avoir lu ça récemment, je vais tester :p (et désolé pour le double post ;) ) :La Prophétie du Royaume de Lur, de Karen Miller ? (enfin bon, ça m'étonnerait, je vois pas qui pourrait dire ça... Oo )*retourne fouiller son bordel pour retrouver les livres qu'il a lus récemment*

2132
Darren Shawn ? Peut être le deuxième tome.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk