Sujet officiel ! [Le Tournoi, IIeme Edition]
C’est une blague ce vs ou quoi ?D’un côté, on a San, l’héroïne d’un des meilleurs films de Hayao Miyazaki, elle est LA Princesse Mononoké, un des personnages les plus riches, les plus émouvants et peut-être même les plus noirs parmi tous les chef-d’œuvres de ce maître de l’animation.En face, Ash, le héros de Evil Dead 3, parti au Moyen Age buter des zombies. Hum.Inutile de préciser pour qui va mon vote :DSinon, pour la défaite de Benedict(a, hahaha je suis pitoyable), il a pour lui le fait d'avoir perdu devant l’ignorance du grand public et face à un perso de Harry, et pas des moindres par sa profondeur.Après tout, on peut comprendre que la mayonnaise de Zelazny n’accroche pas tout le monde… :DAdieu donc, Benedict 
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
- marvin rouge
- Elbakinien d'Or
Quelques semaines d'abscence et pleins de surprises...
Aragorn éliminé (tant mieux, si Elric l'était, il n'y avait pas de raison valable pour qu'il reste...), Gandalf étonnant avec plus de 600 voix (je sens le vainqueur...), Ikki toujours en vie (youpi quand même...)Et mon vote d'aujourd'hui qui va à San, une héroïne complexe, qui grâce à tout le talent d'un grand monsieur du Japanime, reste dans le coeur des amoureux de Princesse Mononoké...Aucune hésitation pour moi... 
Ben, pas que, du 1 et du 2 aussi, ça lui fait un sacré palmarès en nettoyage de mort-vivants! ;)Bref, mon coeur balance, balance, pas facile, le héros loufoque à la langue bien pendue ou l'héroine mystérieuse et sauvage...bon, c'est lundi matin, je ne suis pas trop d'humeur à rigoler, va pour San! ThysEn face, Ash, le héros de Evil Dead 3
Bon, ben, c'est pas difficile, je vote pour Ash depuis le début du Tournoi
Bon, ben, c'est pas difficile, je vote pour San depuis le début du Tournoi
Oh oh...
Y a comme qui dirait un gros bug
!Ash, tu m'as bien fait marrer... Mais, maintenant, t'es gentil, tu vas jouer ailleurs avec ta tronçonneuse
Votez SAN
(:pippin:)#i Passons aux choses sérieuses(est-ce le smiley opportun... Le doute m'étreint
)
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
-
Guybrush Threepwood
- Elbakinien d'Or
Elle est bien gentille, bien mignonne et courageuse et tout et tout la petite San, mais c'est Ash !!!!
Le seul, l'unique !!!Bon on va essayer d'argumenter un peu plus tout de même ;)San fait partie d'une oeuvre extraordinaire, avec de nombreuses facettes et sans manichéisme primaire. Là dedans elle va au devant de tout et se bat pour la survie des siens. Bien gentil, mais finalement assez classique.Ash lui est un OVNI. Il n'y en a pas 2 comme lui
Un vrai cartoon à lui tout seul et en même temps tellement méchant quand on vient lui chercher des poux ... ;)Donc pour ses répliques cultes et la bonne tête de Bruce Campbell, mon vote va à Ash !!! 
Il a l'air bien aimable ce Ash (mais je le connais c'est vrai...). La lecture de la bio et des divers commentaires montre aussi un perso...comment dire... légèrement...euh... atypique...on va rester polie
Mais San... ça reste quand même un personnage de DA très profond et véritablement très attachant dans un DA très bien construit et esthétiquement très réussi...Donc une voix de plus pour la fille des loups 
Eh ben, personne n'a remarqué le changement de duel ?
http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/index.phpDommage pour Ash...
Mais bon, il s'est tout de même bien défendu, et je ne vais pas cracher sur San. :)Pour ce tour-là... Bon, j'aime beaucoup Kennit dans les Aventuriers de la Mer, et comme Thorgal a tout de même perdu une part de son prestige depuis quelques albums... 
non, non, très mauvaise raison Anarion... car il est bien inscrit dans la règle secrète du tournoi qu'il est interdit de voter pour l'adversaire de Thorgal
évidemment je suis un inconditionnel de Thorgal, mon immuable avatar en est une preuve incontestable
, je souhaite le voir aller le plus loin possible n'en déplaise à Kennit! 
- Edhellen Wilwarin
- Elbakinien d'Argent
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
Ah j'ignorais l'existence de cette règle, bien... alors je suis contraint de voter pour ThorgalMirsky,mardi 28 septembre 2004, 12:05 a écrit :car il est bien inscrit dans la règle secrète du tournoi qu'il est interdit de voter pour l'adversaire de Thorgal
oui Kennit n'est pas "tout méchant" (il n'est même pas entier d'abord), mais au point où j'en suis, il est parfaitement haïssable ..C'est un superbe personnage tortueux à souhait, mais j'ai une réaction impulsive à son karma; alors que Thorgal est une valeur sûre (et comme le pétrole, ça monte, ça descend..)
(note : si certains d'entre vous voient un autre message de ma part concernant ce duel, c'est qu'il y a un imposteur
)Ceci dit...
Non mais
EDIT Modérateur :Et merci d'avance de ne pas poster juste pour rire du montage de Brynhild, sans évoquer le duel.
Je rappelle que le sujet fait déjà largement plus de 100 pages, donc si on pouvait rester centré sur le pourquoi du vote, et pas les à-côtés, aussi drôles soient-ils... 
Non mais - orthancsworkshop
- Elbakinien d'Argent