Le Tournoi - 6ème édition - La finale !
- Luigi Brosse
- Modérateur
Et l'heure de la finale a sonné : http://www.elbakin.net/fantasy/tournoi/ ... ?tournoi=6Après deux demi-finales qui ont donné deux vainqueurs pour les "gentils" et les "méchants", on va enfin savoir si le tournoi basculera du côté obscur de la force. :)Les gentils sont représentés par Rand, et les méchants par Smaug.Allez Smaug !!!! 
La pire chose qui guette Rand, c'est la folie.QUelle est la spécialité des grands vers de Morgoth ? Persiffler, pervertir l'esprit, faire perdre le sens commun, affoler bêtes et hommes : la force de Smaug est dans sa langue de vipère autant que dans ses griffes.(et pourtant j'admire Rand d'avoir survécu à son passage dans la même pièce que Nynaeve, Elayne, Min, Lan et Aviendha).
- alana chantelune
- Adhérent
- Luigi Brosse
- Modérateur
- Alchimiste
- Vala
- SA_Avenger
- Elbakinien d'Argent
- Ainulindalë
- Elbakinien d'Or
j'avais bien envie de voter SMAUG, mais je préfère encourager le perdant et puis j'adore les arguments à deux balles !Ainulindalë a écrit :Go Rand!Le personnage de Rand est tout de même bien plus complexe et complet que ce dragon intéressé par une seule chose: l'argent. En ces temps de crise financière, montrons donc que nous n'approuvons pas un tel comportement!Et un argument à deux francs en plus, un!