2046
par muscardin
Elbakinien d'Or
C'est d'ailleurs incroyable que Vérité ait pu atteindre ce stade de la compétition avec une telle illustration.Vérité, c'est pas le dragon réincarné, c'est celui qui s'incarne en dragon. Il est pas perpétuellement sur la ligne blanche, prêt à tomber d'un côté ou de l'autre ; ce qui rend Rand peut être un peu plus profond, mais surtout profondément gonflant. Je sais qu'on vote pas pour l'oeuvre, mais c'est dur de suivre un personnage quand le bouquin vous tombe des mains ...Vérité n'est pas sur la ligne blanche. Il a depuis longtemps choisi son camp, le camp du bien, le camp du sacrifice, de l'amour même à cause (corps) perdue.Il a choisi la puissance ultime, celle qui permettra de sauver son monde, ce qui, entre nous, n'est pas une mince affaire.L'autre Rand, finalement, on sait toujours pas ce qu'il va finir par devenir. Et vous voudriez d'un incertain pour affronter ce génie du mal qu'est Smaug ? Mais vous courrez à la ruine. En quelques belles paroles, Smaug va vous le retourner comme une vieille chaussette votre Rand !!!Vérité n'est pas une espèce d'allégorie de dragon réincarné. Il EST un dragon.Qui plus est un dragon qui se nourrit des souvenirs, de l'âme de celui qu'il a décidé de vaincre. Autant dire qu'avec Rand, il va faire un festin. Nul n'a pu encore lutter contre cette matière qui absorbe l'âme et se nourrit de sang.Et n'oubliez pas que Rand a tort. Oui je sais je la ressert mais y'en a qui prennent en cours de route !Votez Vérité pour sa femme icône de ce que représente l'amour. Votez Vérité, pour un digne représentant du bien, Votez Vérité, pour être sur d'avoir un vrai dragon.