Non, ca aurait pu mais je ne suis pas aussi vicieuse. :pSinon, aucune de ces propositions.john doe a écrit :La Voie des Ombres de Brent Weeks ?
2045
Et non, toujours pas.Un nouvel extrait:
Beaucoup plus facile maintenant...Pendant dix minutes ils évoluèrent dans le sous-bois, leurs sens en éveil, prêts à décocher une flèche mortelle. Ils se faufilaient sous les buissons avec aisance, se plaquaient contre les fûts les plus épais pour écouter les bruits sylvestres avant de reprendre leur progression, souples et silencieux.Par un accord tacite, ils s'étaient écartés l'un de l'autre, à la fois pour augmenter leurs chances de surprendre leur proie mais aussi parce que, sans qu'ils l'aient projeté, leur chasse avait pris rang de défi.Ils ne doutaient pas être capable d'abattre une crissane. Ils se demandaient seulement qui y parviendrait le premier.

2051
je trouve que c'est une chouette façon de se rappeler Bottero, ça m'a donné envie de me replonger dans les aventures des Marchombres. Bon je cherche une citation, alors ....khedra a écrit :Bien joué Geïya. C'est en effet un extrait d'Ellana, le premier tome du pacte des MarchOmbres. :rolleyes:Une facon à moi de tirer mon chapeau à ce grand Monsieur Bottero qui nous à quitter il y a peu. ;)A toi la mains Geïya.

2058
nan même pasNilétupa a écrit :Les Schtroumpfs ?(ok, je ressors
Mais ça allait bien avec Gargamel
)

non pas drowsen revanche on peut dire que c'est un auteur qui accorde de l'importance aux couleurs, enfin je trouve qu'il y a beaucoup de nuances, de teintes, la relation aux couleurs est soignée.(nan pas les schtroumps, j'ai déjà dit non ....Bon... Faut chercher une histoire où les peaux bleues, grises ou violettes sont admises. Une histoire de drows ?