2022
Merwin Tonnel a écrit :Ça me rappelle Vélum, même si Oceliwin avait proposé Encre sans grand succès...
Alana a écrit :Je peux dire que c'est un roman assez récent, traduit en français en 2009.
2008 pour Vélum. :)Mémoire d'un maître faussaire ?

2027
Tu es un dieu cruel, X. Tu ne peux donc pas m'offrir autre chose que du sang et des cendres ? Je te sers pourtant avec fidélité. de mon couteau et de mon ventre coulent des fleuves de sang et de semence. Je ne mérite pas de récompense ? Je ne mérite pas un seul ami ?
Vous aurez compris, que X est un nom de dieu.A vous de jouer. :)

2033
C'est l'Ange de la Nuit de Weeks, un extrait du second tome Le Choix des Ombres; Il me semble que c'est Vi qui parle. :sifflote:En même temps, je viens d'en terminer la lecture il y a quelques jours seulement. :p

2037
Comme promise:
Tapi dans l'angle d'une remise, un homme vêtu de cuir noir avait observé la scène avec attention. Un sourire satisfait étira ses lèvres. Il tira une bourse de sa poche et la lança sur un établi.
A vous de jouer... ;)

2038
Ta phrase me fait penser a du Gemmell, je dirais même à Waylander. Je n'ai lu que le 1 mais l'ambiance, l'homme vêtu de cuir noir ...Que la force (et la chance) soit avec moi :starwars: