Infos ! [Le prix littéraire Elbakin.net]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'ai pas l'impression que la nouvelle ait vraiment été repérée dans le sujet correspondant, mais Witch m'a donc appris hier que le spot qui passe actuellement à la radio sur OUI FM pour le Puits de l'Ascension mentionne le prix ! :)Là, j'ai le spot sur mon ordi, mais il faut voir avec la radio si on peut le diffuser ou pas... :sifflote:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je proposais à Gillo de leur adresser un mail, sauf si quelqu'un se sent plus à l'aise/dispo/volontaire pour le faire. Par ailleurs si l'un d'entre vous à une opinion sur la bonne personne à qui envoyer ce mail, j'ai repéré dans l'organigramme de Ouï Fm soit la chef de pub music business soit le dir technique et nouveaux médias. Avant tout il faut qu'Al nous dise s'il y a un format particulier à demander, si c'est faisable de le mettre en ligne sur le site (parce que sinon c'est peut-être pas la peine que je mette du miel dans mon mail pour demander gentiment ;) ) ou si on doit se contenter d'un lien vers quelque part Je dis tout cela en pure béotienne que je suis niveau technique hein, c'est pas mon cadre de compétence (haan qui a dit "parce que t'en as un ?")EDIT : trop nulle :rouge: , j'ai qu'à mieux lire les messages. Gillo a le spot sur son ordi, la question est juste de demander les droits pour le diffuser :rolleyes: désolée fin de semaine, surmenage, tout ça.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, c'est un fichier .wav de 7Mo, mais chut... ;)PS : Je viens de l'écouter, c'est quoi cette voix-off ? :lol:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Et bien comme le sujet ne semble pas passionner les foules, Gillo et moi on s'en occupe hein ! :sifflote:
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

C'est vraiment une récompense, d'un travail de longue haleine.Le sérieux des critiques d'Elbakin est reconnu sinon du grand public, du moins des connaisseurs et des éditeurs !!
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Vous vous en occupez alors ? Suite à notre conversation ce week-end j'avais cru comprendre autrement. Hakuna Matata :P
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Arf c'est ma faute, pas terminé cette conversation et du coup je ne savais pas ce que tu pensais faire. Bon j'ai rédigé un truc, je te mets en copie ainsi que Gillo :)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Oui je veux bien merci :) Que je puisse savoir ce qu'il en est et récupérer le nom du contact.
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Gillossen a écrit :Reçu avec les prochains Mnémos ce matin ! :)http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/ ... 286245.jpg
C'est bien que le prix soit reconnu. En même temps, ça fait de la pub au bouquin, ce serait dommage que les éditeurs n'en profitent pas.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

:coeur: Trop bon ! Et pour ceux qui ne voudraient qu'entendre en boucle la partie qui nous concerne c'est à la seconde 07 :p
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Ah, mais c'est génial ça !!! Qui aurait parié, il y a 10 ans (et même moins) que notre nom serait cité à la radio dans un spot de pub ???
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Elbakin.net envahissait déjà les radios il y a bientôt 10 ans ;) /viewtopic.php?t=3503
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Comme quoi je suis trop jeune !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Uhu, la grosse voix, ça fait penser à...euh...bref je me comprends, mais plus pour des films que pour les livres, mais c'est vrai que j'ai connu le temps où on aurait pas imaginé faire une bande-annonce video ou radio pour du papier.
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Ca c'est la classe ! Maintenant que le monde entier nous connait ( :mrgreen: ) rien ne nous retient pour la conquête du monde ! ;)
tonio50500
Istar

Message par tonio50500 »

je suis hyper fan, surtout de cette grosse voie bien grasse :D, c'est trop drole :D
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Oh punaise, la voix :blink:Ils ont dégoté un géant qui fume depuis ses 5 ans ou quoi ? :lol:Trève de plaisanterie, je suis super fière d'entendre le nom d'Elbakin sur l'une de mes radios préférées !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Honnêtement je sais pas quelle est la voix la pire entre celle bien mâle ou celle de la "femme parfaite" qui suit ! :pMais en tout cas c'est la claaaaaaaaaaaaasse !
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Pour remettre dignement son prix à Pauline Alphen, nous avons décidé d'inviter les lecteurs à la remise des prix. La remise aura lieu le dimanche 5 décembre à 15h30 sur le stand Hachette :)Comment voulez-vous annoncer cela sur le forum ? le site?
Répondre