Infos ! [Le prix littéraire Elbakin.net]
J'ai pas l'impression que la nouvelle ait vraiment été repérée dans le sujet correspondant, mais Witch m'a donc appris hier que le spot qui passe actuellement à la radio sur OUI FM pour le Puits de l'Ascension mentionne le prix ! :)Là, j'ai le spot sur mon ordi, mais il faut voir avec la radio si on peut le diffuser ou pas... 
Je proposais à Gillo de leur adresser un mail, sauf si quelqu'un se sent plus à l'aise/dispo/volontaire pour le faire. Par ailleurs si l'un d'entre vous à une opinion sur la bonne personne à qui envoyer ce mail, j'ai repéré dans l'organigramme de Ouï Fm soit la chef de pub music business soit le dir technique et nouveaux médias. Avant tout il faut qu'Al nous dise s'il y a un format particulier à demander, si c'est faisable de le mettre en ligne sur le site (parce que sinon c'est peut-être pas la peine que je mette du miel dans mon mail pour demander gentiment
) ou si on doit se contenter d'un lien vers quelque part Je dis tout cela en pure béotienne que je suis niveau technique hein, c'est pas mon cadre de compétence (haan qui a dit "parce que t'en as un ?")EDIT : trop nulle
, j'ai qu'à mieux lire les messages. Gillo a le spot sur son ordi, la question est juste de demander les droits pour le diffuser
désolée fin de semaine, surmenage, tout ça.
- alana chantelune
- Adhérent
C'est bien que le prix soit reconnu. En même temps, ça fait de la pub au bouquin, ce serait dommage que les éditeurs n'en profitent pas.Gillossen a écrit :Reçu avec les prochains Mnémos ce matin !http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/ ... 286245.jpg
Et voilà !
:arrow: http://www.elbakin.net/blog/le-site/131 ... a-la-radio
- Luigi Brosse
- Modérateur
Elbakin.net envahissait déjà les radios il y a bientôt 10 ans
/viewtopic.php?t=3503
- Akallabeth
- Modérateur
- tonio50500
- Istar
- Akallabeth
- Modérateur
Trop bon ! Et pour ceux qui ne voudraient qu'entendre en boucle la partie qui nous concerne c'est à la seconde 07