201
Reonoard a écrit :Je viens d'aller voir Hesitation, résultats des courses : j'ai passé un meilleur moment qu'espéré.
Même chose. :)Alors que c'était mon anniversaire, je me suis sacrifié pour aller le voir, :sifflote: et finalement, c'est le meilleur des trois, et de loin. Spade côté réal et une pointe de second degré côté dialogues nous réveillent entre deux tunnels interminables. Mais bon, ce n'était pas bien difficile de faire mieux.

202
" finalement, c'est le meilleur des trois, et de loin. Spade côté réal et une pointe de second degré côté dialogues nous réveillent entre deux tunnels interminables. "Le meilleur des trois ? On a atteint des sommets de niaiserie, et effectivement ça en devient drôle. C'est de pire en pire. Je pense qu'il n'y avait que le premier qui était bien. Le prochain promis, je n'irai pas le voir (je m'étais déjà dit ça et j'ai craqué mais je crois que vu ce troisième, j'arriverai à tenir la prochaine fois).

206
J'ai nettement moins accroché à ce dernier qu'aux deux premiers (qui n'était pas des chefs d'oeuvre). Je l'ai trouvé tout aussi niais et plus ennuyeux. Cela dit, je pense que le sentiment de lassitude doit pas mal jouer et qu'il n'est pas forcément moins bon, en fait (il y a aussi le fait que je m'attendais à une menace un peu plus concrète tout au long du film de la part des vampires nouveaux-nés, or on les voit surtout sauter sur des carcasses de voitures dans un quartier pourri de Seattle...)

208
J'ai trouvé moi aussi que c'était le film qui se tenait le mieux des trois. C'est aussi le premier que je voyais directement en salles, même si là-dessus, ça ne change pas grand-chose à mon avis. ;)Le ménage à trois est toujours pénible parfois, mais on doit s'y faire, ou alors, c'est effectivement un peu de dérision et la musique de Shore qui aide à faire passer tout ça. ;)