208
Bon c'est sur qu'il y a des truc bizarre! Mais je suis curieux de voir ce que Franz Ferdinand pourra sortir dans un univers burtonnien! :blink: Enfin y'en a surtout plein que je connais pas! ;)

213
Ça ressemble quand même vachement à une opération commerciale visant à surfer sur la sortie du film, plutôt qu'à un véritable concept qui y serait inétgré.Si la chanson d'Avril Lavigne sera celle du générique de fin comme le dit la news, combien vous pariez qu'on n'entendra aucune des autres chansons pendant le long-métrage ?(Ceci dit j'arrive toujours pas à m'y intéresser à cet Alice... :|)

215
Je proteste ! Hormis le fait que je préférerais (et de loin) que Burton tourne Dark Shadows, ce dernier n'est pas oublié ! Au contraire ! Dernière nouvelle en date du 11 janvier dernier (soit y a pas longtemps), Collen Atwood, costumière de son état et collaboratrice de longue date de Burton, a annoncé qu'elle travaillerai prochainement pour Dark Shadows !Extrait :
Next up, Atwood said she’s off to Venice to work on “The Tourist,” starring Johnny Depp and Angelina Jolie. Then she teams up once again with Tim Burton — having previously worked on a number of Burton’s films, including “Edward Scissorhands” — for his take on the 1970s vampire soap opera “Dark Shadows.” “It’s really the most fun a person can have because Tim really lets you do your thing,” she said.
Lien d'origine.Non mais... j'ai rien contre un film sur Maléfice (l'un des meilleurs méchants de chez Disney), mais je ferais vraiment la tête si jamais Burton devait enchaîner sur ça après Alice...

216
Assez surprise des nom pour la BO ! Des bonnes et des un peu moins ... J'attends de voir comment on va integrer tout ça ! Et l'idée de la belle aux bois dormant est très original ! Johnny Depp serait le prince ? :p