► Afficher le texte
205
J'ai vu les premiers épisodes, et je reste dubitative. Pour moi, c'est une série comparable à Legend of the Seeker, en mieux peut-être. Ça se laisse regarder, et je souris souvent devant certaines scènes et autre, mais je ne peux pas dire que j'accroche réellement. En tout cas, ça ne m'a pas donné envie de lire les bouquins.
207
Pareil, je suis à jour. J'attends le dernier épisode.Je suis assez content de cette série, il faut juste la prendre pour ce qu'elle est, une série essentiellement young adult.Elle a des défauts et des incohérences. Les acteurs ne sont pas toujours au top mais elle est divertissante. Je pose mon cerveau et je ne réfléchis pas trop pendant 45 minutes.
214
J'ai terminé les 10 épisodes de la série. Je dirais un spectacle oubliable mais divertissant.Je suis allé voir sur le site ce qui concernait les livres. Ce n'est pas que je sois tenté le moins du monde par ceux-ci, mais je voulais savoir lequel ils auraient pu exploiter en cas de reconduction de la série.C'est là que j'ai vu que j'avais tout faux concernant Eretria.Une petite parenthèse pour saluer l'abnégation de Gillo pour s'infliger autant de lectures si peu conformes à ses goûts… :wacko:Maintenant, le terme même de chronique indique bien cette idée de succession à des époques différentes. Or là, s'il y avait une deuxième saison avec les quelques personnages qui restent en course, ce serait sans doute une manière nouvelle d'aborder l'intrigue générale par rapport aux romans. C'est pour cela qu'à mon avis, on en restera là. 
► Afficher le texte

215
J'ai quand même du mal avec cette idée personnellementJe pose mon cerveau et je ne réfléchis pas trop pendant 45 minutes.

217
Elle ne m'a pas marquée non plus à la vision de la série (je me souviens juste des chansons insérées ici et là en fait), Je la trouvais assez présente dans les premiers épisodes mais sans thèmes qui se détachaient. Du coup, je ne suis pas vraiment curieuse de la réécouter, et je doute qu'il y ait grand chose à en tirer en écoute seule quand on n'a pas vu les scènes correspondantes.