203
Vu! enfin jusqu'à la première pub qui a été fatale, n'ayant pas beaucoup dormi les nuits précédentes (vivent les soirées étudiantes xD) Mon copain ne l'avait jamais vu et il a beaucoup aimé par contre. Il a été très surpris de la fin :P

204
J'avais vu le 1 et le 3...et bizarrement, ça ne m'a pas gâché de "savoir" quelles étaient les implications de cette course au coffre maudit, alors que si j'avais vu dans l'ordre, je sais que j'aurai eu cette réflexion "ben alors quoi ? il a le coffre et après ? Ca n'a pas l'air de faire beaucoup d'effet".

205
Et oui, le 2 est bien une grande introduction du 3, mais ça reste quand même un très bon film du genre, avec des scènes indianajonesques très réussies à mon avis !Ah oui : le film repose surtout sur le jeu d'acteur de Johnny Depp, s'il ne jouait pas comme il joue, ça perdrait de sa saveur.

206
Discutable, c'est un film mal filmé (la scène de triple duel est une torture pour les yeux), très mal scénarisé (le personnage de Will ne sert à rien) et répétitif (le kraken qui attaque trois fois dans le film de la même façon et qui se fait tuer
► Afficher le texte
En clair, le film se rève grande saga à la SDA ou à la Star Wars là où il aurait mieux valu se cantonner à ce que le premier était : un bon blockbuster trépidant sans conséquence.

208
Cool l'initiative !! Celui qui joue Jack a vraiment toutes les mimiques du capitaine et l'ajout des voix des doubleurs rend le film beaucoup plus réaliste. Et pis fallait pouvoir tourner aux Seychelles !

209
Un très beau boulot, une belle surprise pour les fans, franchement, c'est épatant. Ils ont réussi à jouer avec le hors-champs et un budget riquiqui pour offrir un petit film qui tient parfaitement la route et colle aux films.juste un détail : je pense que le père de Will
► Afficher le texte