Infos Eragon ! [News principales, photos, etc...]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Cette photo est une des pires ...C'est affolant à quelle point il a l'air de sujouer à mort. :blink: Bon je ne connais pas le perso mais j'imagine que c'est un méchant. :lol:
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

Purée ... Que c'est laid !!!!Les decors pour les "mechants" du films sont affreux !!!Ouh la la !! Ca sent pas tres bon totu ca ... Au final je revois mon jugement, ou plutot je suis un peu plus méfiant à l'égard de ce film.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Mouais, comme le reste quoi, pas fameux <_< . C'est du surjouer comme l'a dit goldberry.Et au fait, oui c'est un méchant même si on en a pas l'impression. ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Je n'ai pas vu les livres (et ne compte pas le faire :P ), ni même vu la bande-annonce, mais je trouve que ces photos, hormis celle des 2 cavaliers, font très clichées et même limite ridicules :rolleyes: .Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Oui c'est de plus en plus moche je trouve <_< , toutes ces cicatrices ne riment à rien et il a vraiment toujours un sale tête avec sa bouche crispée! behhhhh!
KingSilver
Istar

Message par KingSilver »

ioreck,jeudi 28 septembre 2006, 20:15 a écrit :Oui c'est de plus en plus moche je trouve <_< , toutes ces cicatrices ne riment à rien et il a vraiment toujours un sale tête avec sa bouche crispée! behhhhh!
Et Dieu sait que c'est un excellent acteur au demeurant... :o
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Peut-être que les acteurs ont tout simplement abordé ce film comme étant un film pour enfants ? D'où les vilaines grimaces pour faire bien comprendre qui c'est le méchant ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Will 6-7
Ta'veren

Message par Will 6-7 »

Ah, décidément, quelle belle épée...
:D Ca ,on peut le dire!De plus en plus ridicule ce film... :o
iluvatar
Elbakinien d'Or

Message par iluvatar »

En regardant ce poster, il me fait penser plutot a une serie, ...pas tres credible... :rolleyes:
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Toujours autant de changement :mrgreen: :rolleyes:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ils l'auront usé jusqu'à la corde ce visuel :rolleyes: .Tanis
Joss
Modérateur

Message par Joss »

iluvatar,vendredi 06 octobre 2006, 01:32 a écrit :En regardant ce poster, il me fait penser plutot a une serie, ...pas tres credible... :rolleyes:
J'aurais dit une parodie ;)"Entrez dans la légende... et merci de fermer la porte derrière vous !" :mrgreen:
Dami.fou
Novice

Message par Dami.fou »

fo pe etre voir ca o 2nd degrée ils on voulu attrirer l'oeil avec ce poster mai c vrai qu'il est assez decevan .. Apré avoir devoré pleins de foi les bouquins j'aurai espérer un poster plus digne et mystérieux .. lol :).. mai j'atten bocou du film j'espere vraimen qu'il est réussi, en tou ca le casting n'est pa mal et si c bien tournée ca pe etre un gran film parcque l'histoire est génial.. Quelqun aprouve ou je me sui égaré ?? :)
Dami.fou
Novice

Message par Dami.fou »

Pardon pour mon ecriture je debute un peu :))
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Dami.fou,vendredi 13 octobre 2006, 18:52 a écrit :Quelqun aprouve ou je me sui égaré ?? :)
Tant que tu donnes ton avis, je ne vois pourquoi tu te serait égaré. Par contre, tu devrais lire le sujet en entier si tu veux voir un avis...différent sur le film. ;)
Dami.fou
Novice

Message par Dami.fou »

j'ai bien vus les avis du sujet mais je garde quand meme mon avis.. j'attend son adaptation en film depuis longtemps et je pense que si c'est bien fidéle et bien tournée ca peu faire un beau et bon film.. :)
Dami.fou
Novice

Message par Dami.fou »

on ne peut pas juger sur quelques images et une bande annonce d'assez mauvaise qualité mai pour un amateur du genre je la trouve tout a fai "alléchante" :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ce qui serait alléchant aussi, c'est que tu ailles faire un tour sur la Charte du forum, histoire de voir qu'on demande une écriture correcte, et pas de "fo" pour faut, de "mai" pour "mais", etc... :)Edit de Joss : De même, il y a une fonction "Editer" que tu peux utiliser sur les messages que tu as écrit, qui te permet de les modifier après les avoir envoyé, et qui évite donc de poster plusieurs messages à la suite, ce qu'on préfère éviter :)
elodie
Apprenti

Message par elodie »

Deedlit,vendredi 29 septembre 2006, 12:10 a écrit :Peut-être que les acteurs ont tout simplement abordé ce film comme étant un film pour enfants ? D'où les vilaines grimaces pour faire bien comprendre qui c'est le méchant ;)
le jeu des acteurs est dirigé par le realisateur. Si le jeu ne lui convient pas, il les fait recommencer, recommencer et recommencer. :huh:
Répondre