201
Bravo pour ce premier aperçu du nouveau skin ! :)Le gros plus, c'est la mise en avant des critiques, qui passaient trop vite inaperçues pour peu qu'il y ait 3 ou 4 brèves à la suite. ;)Le nouveau logo "allégé" est lui aussi très réussi. ;)

202
Un grand coup de chapeau à l'ex-Shinji, ;) car là, je n'ai rien à dire, ce n'est pas moi qui ai enchaîné les nuits quasi-blanches pour respecter la date du 1er septembre, et mettre en ligne une page d'accueil qui tourne sans problème (pour commencer). ;)Et je sais que je peux être très pénible avec mes remarques, alors encore doublement merci grand chef (comme dirait Carlton) ! :joss:

203
Eh, voilà du nouveau à l'horizon, enfin, même beaucoup plus près en fait! :)Bravo pour l'aspect pratique des choses, les menus plus visibles, les dernières critiques en date, les news, les archives, bref, c'est très chouette !Je trouve aussi qu'une petite image en filigrane manque pour l'aspect visuel, mais puisque c'est au programme, je n'ai vraiment rien à redire, c'est classe!Thys

204
Ouais merci , c'est vraiment super dans tous les sens, tout est plus mis en valeur et tout est plus pratique! Et c'est vrai que c'est bien de mettre les critiques plus en avant parce que c'est quand même ça qui une des qualités principales du site, les critiques!

205
Super travail Joss avec, comme l'a souligné Thys, des menus et des options plus lisibles et une sobriété de bon ton qui rend le site plus "professionnel". J'imagine tout le travail que cela a du te donner et suis admiratif du résultat ainsi obtenu. :)

207
La charte graphique de cette nouvelle page d'accueil est très dépouillée c'est vrai mais elle met mieux en valeur les contenus du site les rend plus accessibles (c'est ce qui compte non? ;) ) bref elle optimise la navigation, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très clair! Et pour les autres pages on retrouve l'Elbakin traditionnel avec sa charte graphique habituelle qui est bien typée...je pense que c'était judicieux de mettre une page sommaire où on a une très bonne présentation des contenus, car cela incite les gens à aller plus loin que la page d'accueil qui hélas est souvent survisitée par rapport aux autres dans les stats (c'est la hantise du webmaster : le zapping des internautes!!) bravo.

208
Très beau travail, bravo ! B) Le site gagne en clarté, ce qui est tout bénef' pour ses visiteurs anciens et nouveaux : je viens d'ailleurs de découvrir certaines pages qui m'étaient jusque là inconnues :rouge: J'apprécie tout particulièrement la mise en avant des dernières critiques, lorsque l'on n'est pas passé sur le site depuis un petit moment cela permet de ne pas passer à côté de la perle rare...Ma seule petite réclamation serait d'avoir un peu plus de "gaité" au niveau visuel mais comme c'est déjà prévu je n'ai plus qu'à me taire et admirer ;)

209
Oh, jolie surprise ! Je rejoins l'avis de Belgarion, cette nouvelle page d'accueil fait très "professionnel", on a tout de suite un bon aperçu du contenu du site, c'est très clair et ça donne envie d'aller plus loin. Je trouve aussi que c'est une bonne idée de mettre les dernières critiques en avant. Très beau travail Joss ;)

210
Réaction en voyant la nouvelle mouture du site : ouuuaaaa :rolleyes: C'est clair, aéré, sobre. Ca en jette. On a tout de suite l'oeil attiré par Les dernières critiques et par les images du concours. J'ai eu un petit moment de panique, parce que je ne retrouvais plus dans les hauteurs de la page le lien pour Archy, mais ouf il est dans A ne pas rater (très bonne rubrique en passant).
Ma seule petite réclamation serait d'avoir un peu plus de "gaité" au niveau visuel mais comme c'est déjà prévu je n'ai plus qu'à me taire et admirer
C'est nickel, je suis sûre que le site sera encore plus magnifique avec une petite touche de couleurs. En tout cas : félicitation Joss !! J'ai hâte de voir les futures surprises que le site nous réserve...

212
Juste pour dire que je viens de découvrir la fonction rechercher et que c'est un vrai bonheur, qui rajoute encore à la navigabilité et la lisibilité du site. Sans compter que le titre du livre dont est tirée la citation du jour est désormais un lien( il ne me semble pas que c'était le cas avant -si oui, mes confuses ; je me coincerai les doigts dans le clavier en pénitence)Un nouveau grand bravo pour toute l'équipe qui va toujours plus ahut, année après année ! ;)

213
Sans compter que le titre du livre dont est tirée la citation du jour est désormais un lien( il ne me semble pas que c'était le cas avant -si oui, mes confuses ; je me coincerai les doigts dans le clavier en pénitence)
Pas la peine de faire pénitence, c'est tout à fait juste ! Et c'est vraiment un excellent moyen de mettre certains ouvrages en avant :)Et sinon, je voulais juste dire que je trouve ça carrément sympa le "focus" sur les pages news ! B)

214
Après un week-end loin d'Elbakin, quelle surprise de découvrir la nouvelle skin du site :o . Elle fait très pro, la nouvelle organisation des menus les rend plus accessibles, l'encart avec les dernières critiques est un vrai plus, tout comme la séparation des news par date. Bref, c'est une véritable réussite et j'attends de voir son évolution avec impatience :) . Un grand bravo à Joss B) .Tanis

215
Une évolution très aboutie en ce qui concerne la navigation sur cette page d'accueil. Ca fourmille de changements qui vont modifier notre navigation elbakinienne ! ;) Une petite pensée pour toutes les nuits blanches passées à concocter cela con ! :D

216
Je me joins à tous pour présenter toute mon admiration et mes remerciements pour ce changement de décor !Je le trouve vraiment très clair et très pratique, avec les rubriques très bien indiquées, en particulier les derniers ouvrages critiqués. J'ai juste cherché un petit moment le forum, ma souris étant programmée pour se diriger vers la droite de l'écran dès que j'ai consulté les dernières nouvelles (dont la séparation par jour est bien utile aussi quand on s'absente un moment). :P En bref : ooouuuuaaaaaaahhhhh c'est classe !Bravo et merci à toute l'équipe ! (comment ça je suis en retard et c'est pas original ? :) )

217
Une petite remarque personnelle cependant : je trouve dommage que les nouvelles critiques ne soient pas newsées. Même si le cadre Dernières Critiques les met bien en valeur, je ne pense pas que ça puisse remplacer entièrement les news annonçant les critiques.Par exemple, les critiques de Paragaea ou de Qwan, je ne les ai remarqué que grâce au nouveau sujet dans le forum.

218
Merwin Tonnel,lundi 04 septembre 2006, 21:10 a écrit :Une petite remarque personnelle cependant : je trouve dommage que les nouvelles critiques ne soient pas newsées. Même si le cadre Dernières Critiques les met bien en valeur, je ne pense pas que ça puisse remplacer entièrement les news annonçant les critiques.Par exemple, les critiques de Paragaea ou de Qwan, je ne les ai remarqué que grâce au nouveau sujet dans le forum.
Cet encart est amené à évoluer, pour donner plus d'informations, sans non plus trop l'alourdir :)Jusqu'ici je n'ai pas eu trop de temps à consacrer au graphisme, trop occupé avec l'asso et la résolution de certains problèmes techniques (les ralentissements intempestifs des derniers jours devraient être de l'histoire ancienne maintenant :) ).Ce week end devrait voir les choses avancer :)

219
Au sujet de l'image du héros de la semaine sur la page d'accueil du site, je trouve celle çi vraiment petite, ne serait il pas possible de l'agrandir, disons du double, si c'est pas trop dur bien sur !sinon, c'est beaucoup plus agréable qu'avant, félicitation !