201
Et tout est bien arrivé, l'horloge rend très bien (faut penser à monter les aiguilles pour que ça marche, et ne pas suivre le mode d'emploi: j'ai pas compris l'allemand plus que l'anglais :p mais le dessin remplace un long discours).Quand au tee shirt moulant, je suis plutôt (enchanté, moi c'est Mickey) mince et musclé, et je confirme que ça met bien en valeur (première sortie en public vendredi prochain).

202
Un Tee-shirt moulant Elbakin :rolleyes: :mrgreen:Moi je pense que je ne vais pas tarder à acheter un pull à capuche Elbakin, ils me plaisent bien, et c'est plus grand qu'un tee-shirt moulant :p. :)

203
Foradan a écrit :Et tout est bien arrivé, l'horloge rend très bien (faut penser à monter les aiguilles pour que ça marche, et ne pas suivre le mode d'emploi: j'ai pas compris l'allemand plus que l'anglais :p mais le dessin remplace un long discours).
C'est cool je crois que ça sera mon premier achat dans peu de temps.

204
On a gagné un coupon de réduction de 4 euros en faisant un sondage pour vendeurs Spreadshirt.Donc si vous souhaitez l'utiliser, faut se dépêcher, il est valable que jusqu'au 30 avril !Code à saisir : SPRDQUEST1PJBYSans oublier qu'il y a toujours le code valable jusqu'au 31 mai qui rapporte 7 euros de réduction, pour un minimum de 35 euros d'achat.Je sais pas si les deux sont cumulables, mais si jamais il y en a qui veulent tester... ;)Code à saisir lors de la commande : MES7EUROS

205
J'ai essayé la dernière fois, il n'y a la place que pour un code, donc pas de cumul. (et je suis très content de mon tee shirt moulant, j'ai même refait des abdos à la leonidas rien que pour aller avec.)

206
Merci pour le bon de réduction de 7 euros ! Ca fait plaisir et du bien aussi (surtout quand on achète plusieurs T-shirt). J'ai paradé hier au boulot avec le T-shirt brésilien jaune orangé. Plusieurs personnes ont dit que le dragon était très beau et que la couleur était bien trouvée. J'en ai profité pour faire un peu de pub...

211
Yksin a écrit :
LordAtticus a écrit :Pour soutenir, je pense me prendre un petit mug d'ici peu!
Prend un peu plus pour avoir la livraison gratuite ;)
Je vais voir mais il n'y a que des fringues sinon...

218
Bientôt Noël! Alors que la boutique fait des travaux en coulisses, voici un code promo sur la collection actuelle. – 20 % sur toutDu 21 au 22 décembre 2017Code promo : TOOLATE17

219
La boutique fait peau neuve, quels articles aimeriez-vous trouver ?C’est la question du mois de la prochaine newsletter et vous pouvez nous aider à en trouver la réponse. La boutique d’Elbakin.net reprendra le nouveau logo et voici ce qu’il serait possible de trouver ::arrow: Vêtements : T-shirt ; sweat-shirt ; polo, débardeur ; tenues de travail (gilet de sécurité). Options : manches courtes et/ou longues.:arrow: Accessoires : Casquette ; bonnet ; sac (à dos, de sport, bandoulière, cabas) ; mug (tasse ou thermos)Reste à choisir les couleurs de fond, même si le blanc et le noir sont privilégiés. Toute proposition est la bienvenue ! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

220
On avait pas évoqué les chaussettes ? ;)J'ai hâte de pouvoir acheter les nouveaux t-shirts / polo et aussi le gilet sans manche. Le visuel était vraiment chouette. Pour le boulot ce serait parfait :)Et je me mets sur la liste d'attente pour les mugs et thermos qui ont bien la classe.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett