Petite illustration, au départ, il était question de 3 exemplaires... Et j'ai négocié pour qu'on arrive à 5, comme pour les précédents concours. :)Sinon, de rien, c'est un plaisir, on espère juste en "récompense" que ça puisse peut-être remotiver certain(e)s pour se manifester un peu plus activement sur le forum...Publivore,vendredi 29 avril 2005, 09:43 a écrit :Merci pour ces démarches auprès des éditeurs en tout cas !
202
Ah génial, c'était donc bien un concours!
Et sur un livre très tentant qui plus est...malheureusement trop tentant pour moi puisque je crois bien que je vais le recevoir aujourd'hui! :PMais j'ai participé quand même, sans trop d'envie de gagner mais il faut soutenir ces initiatives, surtout si Gillo a dû négocier dur une fois de plus pour en arriver là...merci pour ce nouveau concours, espérons qu'il motivera les foules à lire ce livre et à se ruer sur le forum pour venir donner ses impressions même en cette période de vacances et/ou exams... :)Thys
207
Merci pour ce nouveau concours!
J'hésite encore à l'acheter et si je le fais ce sera en VO mais je ne dirai pas non à une VF cadeau...
C'est vrai que les réponses sont très faciles à trouver, tant mieux puisque de tte façons, on finit tjs par les trouver donc autant faire vite; et ainsi se pencher sérieusement sur cette question subsidiaire
Je me suis remise aux stats sans grande conviction, et malgré les 2 exemplaires en plus à gagner, je n'y crois pas trop mais bon les doigts sont déjà croisés, il suffit qu'ils se penchent sur plusieurs voeux...

209
Bulletin das l'urne aussi avec moults incantations pour que la question subsidiaire soit bonne :ange:En tout cas toutes les critiques donnent envie de découvrir le livre...dès que j'ai un peu de temps
... Encore merci pour l'initiative, les parlementations acharnées avec l'éditeur et la question subsidiaire qui va me faire chuter 
211
Juste un petit mot pour signaler que d'après ce que je me souviens des autres concours, celui ci est celui qui a réalisé le meilleur démarrage en terme de participation, et de loin !
:)Et y'a pas à dire, d'ailleurs je pense que Gillo confirmera, ça fait vraiment plaisir de voir que le concours vous intéresse !!
Même si tous les participants ne sont pas sur le forum, évidemment... 
213
Ah ben ça fait très plaisir à savoir !Shinji ar Barzh,mardi 03 mai 2005, 10:05 a écrit :Juste un petit mot pour signaler que d'après ce que je me souviens des autres concours, celui ci est celui qui a réalisé le meilleur démarrage en terme de participation, et de loin !
214
Petit rappel pour les retardataires, le concours se finit demain soir donc c'est le moment ou jamais de participer si ce n'est déjà fait !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...nnee_guerre.htm
215
Et voilà, comme prévu, c'est terminé !Shinji ar Barzh,lundi 09 mai 2005, 09:55 a écrit :Petit rappel pour les retardataires, le concours se finit demain soir donc c'est le moment ou jamais de participer si ce n'est déjà fait !![]()
http://www.elbakin.net/fantasy/news/concou...nnee_guerre.htm
217
Rhaah elle m'a grillé, c'est exactement ce que je voulais dire...Thys,mercredi 11 mai 2005, 13:44 a écrit :+ de 4200!!!! :blink: C'est énorme, tant mieux! :)
218
Ces 2 nouveaux chiffres sont énormes!!!
Tous mes calculs tombent encore une fois à l'eau, je n'aurais jamais pensé que la page de la critique totaliserait tant de visites en l'espace de 3mois et qqs! Mais enfin tant mieux si de plus en plus de gens s'interessent à la fantasy!
Et merci encore pour ce concours!
(Un jour je gagnerai!
)