Quel Neil Gaiman preférez-vous ?
-
Dame Aegolia
- Apprenti
J'ai trouvé cette idée excellente (et la demoiselle a bien fait de dire "oui", sinon, ç'aurait été un vrai scandale...) C'est chouette que Neil Gaiman soit aussi cool!Sinon j'ai voté Coraline; j'ai trouvé qu'il allait vraiment à la quintessence du Gaimanesque dans ce livre (probablement parce qu'il est très court, donc réduit à l'essentiel). Je n'ai pas encore lu les Loups dans les murs cela dit...
En ce qui me concerne, j'attends d'en avoir lu un peu plus avant de me prononcer, par souci d'équité
(vu que pour l'instant j'en ai lu que deux et demie et je serais bien incapable de choisir aussi
)C'était mignon comme demande en mariage
(mais heureusement qu'elle a dit oui...) ça met sérieusement la pression pour les suivants en tout cas
!
- Olivier Minne
- Elbakinien d'Argent
Le même genre de sondage, avec un autre résultat !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/641 ... an-Gratuit
En attendant une critique !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/671 ... eau-Gaiman
- Maya Natsume
- Elbakinien d'Or
Apparemment, tout le monde n'est pas content qu'il se mette à Batman (voir l'un des derniers Zapping de l'actu...), cf ce mail reçu et cette réponse sur son blog.

I hope this reaches neil himself. Never have i ever known of anyone as full of himself as well as shit, than you. Now another milestone in your over-hyped career, Writing Batman. Not only are you under the impression you can write, but write batman? Fuck You. You Tried before and it sucked. It was just gaiman... With Batman in it. Fuck You.If I'd known that Secret Origins of Batman Villains #1 had made that much of an impression on people, I would have... actually, probably not done anything different, really. I was rather fond of it.If you think you won't like the Batman comic I'll write, probably you'd be best off not reading it. It'll just be a two part Batman comic, you can save your money. Although if you'd bother to write me a letter like that you might buy it just to prove to yourself that you hate it as much as you know you're going to...