29
Flûte, j'ai cru lire que Scrineo mettait la clé sous la porte, j'ai eu un petit coup de frayeur ! :blink:Tant qu'il sort, c'est le principal !Gillossen a écrit :Pour info, suite aux soucis de Scrineo avec son imprimeur principal qui a mis la clé sous la porte brutalement

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
30
Oui, non, je n'en suis pas encore à causer la disparition de mes éditeurs, heureusement. ;)Et en passant... les premières pages !
https://fr.calameo.com/read/000338488a69b4c020871

40
En parlant de Persona, tu as appuyé sur une corde sensible, je vais me le lire.Et puis, je suis à fond dans la ligne éditoriale de Scrineo (je viens de finir le dieu oiseau).Et enfin, alors que j'en rien à foutre des couvertures sur les livres, celle là m'apparait très réussite. Je pense qu'elle te vaudra pas mal d'acheteur en plus !Gillossen a écrit :Si vous aimez le frisson entre Scooby-Dooet les Persona...