21
Dans cette série,
► Afficher le texte
et j'attendais de revoir
► Afficher le texte

22
Valsirius a écrit :
► Afficher le texte
Mais carrément ! Ça fait un bien fou, personnellement je ne les supporte pas.Le moment jouissif où
► Afficher le texte
Par contre, j'ai dû louper un truc lors de la saison précédente, mais
► Afficher le texte
Memento mori

23
Maudite soit ma vision nocturne déficiente ! Cela m’a obligé
► Afficher le texte
après être allé consulter plusieurs résumés de l’épisode. Et en ce qui concerne
► Afficher le texte
ce n’était pas une première.Cette scène, outre le fait que
► Afficher le texte
met un frein à l’impression quelque peu lénifiante
► Afficher le texte
Le décalage
► Afficher le texte
a lieu assez tôt. Il ne faudra donc pas s’attendre au moindre répit jusqu’à la fin de cette saison. :oComme il faut encore en garder sous le pied (des rebondissements et des personnages), je ne sais pas jusqu’où cela ira. Mais le charme a encore opéré au cœur de notre été censé être leur hiver.

24
Pour Arya...
► Afficher le texte
Z'en pensez quoi ? :)Et pour Sam...
► Afficher le texte
Et sinon, très bon épisode ! J'attends la suite avec impatience. :)

25
Tom Ward a écrit :Et pour Sam...
► Afficher le texte
Et sinon, très bon épisode ! J'attends la suite avec impatience. :)
► Afficher le texte

28
Episode sympa avec un peu plus d'action et des retrouvailles longtemps attendues... Mais sans plus :-) On voit qu'ils gardent le grand spectacle pour plus loin dans la saison :D

29
De retour de vacances, j'ai rattrapé mon retard, et je ne suis pas déçu ! Deux très bons épisodes, qui brossent bien toutes les intrigues. Mention spéciale à
► Afficher le texte
Par contre
► Afficher le texte
Bref, vivement demain !

31
Épisode 3 avec une jolie sortie
► Afficher le texte
Sinon, rencontre attendue entre
► Afficher le texte
Bran n'a plus l'air tout à fait humain dans sa scène.Et sinon, difficile de dire ce qui tient de l'ellipse de quelques semaines entre les scènes et du don de teleportation. La flotte d'Euron doit avoir des moteurs aussi puissants que silencieux, par exemple.

32
je pense plutot que les instants qu'on voit sont vraiment espacés dans le temps et que le montage ne le rend pas bien, on a effectivement l'impression que tout se tient dans un mouchoir de poche temporellement parlant !par contre du coup, la progression des Marcheurs parait, elle, bien lente , sachant qu'ils ne dorment pas ... apres, zont ptre un pb de boussole sans le soleil :sifflote:

33
Encore un bien bel épisode, avec ses retournements de situation et ses révélations. Pour l'instant, à part une gestion du temps un peu chaotique, je trouve cette saison vraiment excellente.

34
Je vous rejoins sur la gestion du temps, mais à part cela, cette saison complètement libérée des bouquins fonctionne mieux en tant que série que les précédentes ! Le rythme peut surprendre mais c'est bien agréable de voir l'intrigue avancer !Vivement la semaine prochaine !

35
► Afficher le texte
La vengeance de
► Afficher le texte
est un sommet de cruauté et de raffinement. Hâte d'être à la semaine prochaine !
Memento mori

36
très bon épisode, on retrouve le sel de la série, des coups de théatre, des rebondissements, de la cruauté subtile.Et dire que ce n'est que le 3eme épisode!!!Pour la gestion de la dimension spatio-temporelle par contre, je rejoins l'avis global, ça frise le WTF parfois

37
C'est vrai qu'ils voyagent vraiment rapidement compte tenu des distances...Sinon, j'ai enchainé les épisodes et suis comme d'hab complétement accro ! Concerant l'épisode 3 :
► Afficher le texte

38
J'aurais tellement de choses à dire et pourtant je ne dirai qu'une chose :
► Afficher le texte

39
Il est quand même clair que cette saison devrait se cantonner à la guerre entre humains et qu'on ne verra l'affrontement avec le Roi de la Nuit que pour la dernière saison.Et puis, 7 épisodes c'est franchement court ! Donc ça va passer très vite. Ce qui explique sûrement qu'on s'attarde très (trop?) peu sur les voyages des protagonistes.
► Afficher le texte
Ah oui, et Tyrion...
► Afficher le texte
Et Varys...
► Afficher le texte
Au final, il y a quand même un souci majeur avec Euron...
► Afficher le texte
Ils auraient dû mettre Victarion dans la série, sacrebleu ! :sifflote:C'est quand même un bon épisode de transition je dirai. On avance sans vraiment avancer bien que, comme prévu...
► Afficher le texte

40
Kaisa Serafina a écrit :
► Afficher le texte
Eh oui ! Concernant les frères Lannister
► Afficher le texte
En même temps, ce n’est que le match retour sans les tirs au but. Bon, j’aimerais pas être à la place
► Afficher le texte
Tout porte à croire que l’avenir « sourit » de nouveau à Cersei.
► Afficher le texte
Or, quand on voit rappliquer
► Afficher le texte
Toujours du bon côté ceux-là. :respect:Mais bon, même si…
usul a écrit :la progression des Marcheurs parait, elle, bien lente , sachant qu'ils ne dorment pas ...
Ils finiront bien par arriver et rebattre le jeu. Sur quatre épisodes restant (il paraît que le 4 et le 5 vaudront leur pesant d’or). Sinon, on les aurait les tirs au but et le même match l’année prochaine !Et même si Yksin pense que...
Il est quand même clair que cette saison devrait se cantonner à la guerre entre humains et qu'on ne verra l'affrontement avec le Roi de la Nuit que pour la dernière saison.
Il ne peut pas ne pas y avoir d'interférences cette année. Il y aura sûrement un autre enjeu que la guerre pour les sept couronnes. L'une des deux
► Afficher le texte
va lâcher prise.