Infos ! [Game of Thrones saison 7 - Diffusion]
Maudite soit ma vision nocturne déficiente ! Cela m’a obligéaprès être allé consulter plusieurs résumés de l’épisode. Et en ce qui concernece n’était pas une première.Cette scène, outre le fait que met un frein à l’impression quelque peu lénifiante Le décalagea lieu assez tôt. Il ne faudra donc pas s’attendre au moindre répit jusqu’à la fin de cette saison. :oComme il faut encore en garder sous le pied (des rebondissements et des personnages), je ne sais pas jusqu’où cela ira. Mais le charme a encore opéré au cœur de notre été censé être leur hiver.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
- Ivy Baggins of Bywater
- Elbakinien d'Or
Vidéos, audiences et titre de l'épisode 4 !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -et-videos
Les photos de l'épisode 3:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/248 ... lepisode-3
Le directeur de la photo Robert McLachlan tease les épisodes 4 et 5.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/248 ... illet-2017
- Zakath Nath
- Elbakinien d'Or
Épisode 3 avec une jolie sortie Sinon, rencontre attendue entre Bran n'a plus l'air tout à fait humain dans sa scène.Et sinon, difficile de dire ce qui tient de l'ellipse de quelques semaines entre les scènes et du don de teleportation. La flotte d'Euron doit avoir des moteurs aussi puissants que silencieux, par exemple.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
je pense plutot que les instants qu'on voit sont vraiment espacés dans le temps et que le montage ne le rend pas bien, on a effectivement l'impression que tout se tient dans un mouchoir de poche temporellement parlant !par contre du coup, la progression des Marcheurs parait, elle, bien lente , sachant qu'ils ne dorment pas ... apres, zont ptre un pb de boussole sans le soleil 
- Kaisa Serafina
- Elbakinien d'Argent
Il est quand même clair que cette saison devrait se cantonner à la guerre entre humains et qu'on ne verra l'affrontement avec le Roi de la Nuit que pour la dernière saison.Et puis, 7 épisodes c'est franchement court ! Donc ça va passer très vite. Ce qui explique sûrement qu'on s'attarde très (trop?) peu sur les voyages des protagonistes.Ah oui, et Tyrion...Et Varys...Au final, il y a quand même un souci majeur avec Euron...Ils auraient dû mettre Victarion dans la série, sacrebleu ! :sifflote:C'est quand même un bon épisode de transition je dirai. On avance sans vraiment avancer bien que, comme prévu...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Eh oui ! Concernant les frères LannisterKaisa Serafina a écrit :► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Ils finiront bien par arriver et rebattre le jeu. Sur quatre épisodes restant (il paraît que le 4 et le 5 vaudront leur pesant d’or). Sinon, on les aurait les tirs au but et le même match l’année prochaine !Et même si Yksin pense que...usul a écrit :la progression des Marcheurs parait, elle, bien lente , sachant qu'ils ne dorment pas ...
Il ne peut pas ne pas y avoir d'interférences cette année. Il y aura sûrement un autre enjeu que la guerre pour les sept couronnes. L'une des deuxIl est quand même clair que cette saison devrait se cantonner à la guerre entre humains et qu'on ne verra l'affrontement avec le Roi de la Nuit que pour la dernière saison.
► Afficher le texte