21
C'est vrai que j'ai trouvé la musique un peu pompeuse , surtout un air qui revient souvent et qui me fait penser a la musique qui passe dans Space Moutain à eurodisney , me demandez pas pourquoi mais c'est comme ca :) donc je préfère un bon Trevor ac le dernier des mohicans !

22
C'est vrai que j'ai trouvé la musique un peu pompeuse , surtout un air qui revient souvent et qui me fait penser a la musique qui passe dans Space Moutain à eurodisney , me demandez pas pourquoi mais c'est comme ca :) donc je préfère un bon Trevor ac le dernier des mohicans !
Haha Space Mountain c'est bien vrai ça!!! :) :roll: :wink:

23
Aaaaah "Le dernier des Mohicans" ! Je suis d'accord, ca c'est une bonne trame sonore ! J'ai d'ailleurs une des chansons en mp3 (Promentory).Mais je n'ai pas détesté celle du SDA.

24
J'adore la BO, mais force est de constater que les choeurs sont vraiment pompeus et pompant, surtout dans la Moria, mais c bien peu de chose compare a l'ensemble de la bo...

26
[quote]J'adore la BO, mais force est de constater que les choeurs sont vraiment pompeus et pompant, surtout dans la Moria, mais c bien peu de chose compare a l'ensemble de la bo...Moi c'est justement mon passage favoris dans toute la B.O. :wink:

29
Je pense que la Bo de Conan est une des meilleures toutes catégories confondues...elle se vend encore aujourd'hui (c'est elle qui nourrit Basil :wink: )...elle n'a pas prit une ride.Pour le travail de Shore, il serait interessant d'avoir un double cd de la bo complète pour bien juger...il manque beaucoup trop de choses sur le simple cd à mon gout.

31
Si la BO de FOTR n'est pas aussi inoubliable que celle de Conan, elle a au moins le mérite de coller parfaitement aux images et de magnifier les scènes.Et puis, son utilisation est fabuleuse. Shore et Jackson ont su où il fallait la mettre et où l'enlever. Comme lors du combat avec le Troll dans la Moria, où il n'y a pas une note de jouée, pour rendre l'immersion totale.J'ai pas du tout été déçu, et j'attends avec impatience celle des Deux Tours !@+NeoSib

32
On pourrait également évoquer l’aspect le plus raté de ce film, la musique de H. Shore
:furieux: Hein ??Elle est géniale cette BO je vais paraitre enthousiaste et bien c'est le cas, tout est bien, les coeurs qui renforcent la gravité, et meme les cotés pompeux qui vont très bien avec une telle épopée !Enfin chacun ses gouts mais vraiment moi c'est 17 / 20 !Pourquoi pas 19 car il y a un passage qui ressemble à Titanic et ça....ça c pas cool ça case tout ! :P Argo :wink:

34
Plusieurs réponses (pardon, mais quand mon ordinateur marche, il faut que je m'en sers)--D'abord, j'aime beaucoup la musique de SDA--en fait, je l'écoute en ce moment. Mais mon frère la détèste parce qu'elle est trop "opératique" (si ce mot existe). Je peux comprendre ça.DaRiUsMeTal--Quand tu parles de la musique dans le dernier des Mohicans, je l'aime aussi. En fait, j'ai une copie du CD pour la maison et une autre pour ma voiture!Argonath--Moi, j'aime bien la musique de Titanic, mais je ne peux pas l'écouter souvent: quand j'entends les notes, je pense toujours aux scènes du film. (Et je n'adore pas autant le film.)NeoSib a écrit:
Shore et Jackson ont su où il fallait la mettre et où l'enlever. Comme lors du combat avec le Troll dans la Moria, où il n'y a pas une note de jouée, pour rendre l'immersion totale.
Hier soir, j'ai regardé le SDA pour la douzième fois, et pour la première fois j'ai remarqué qu'il n'y a pas de musique pendant cette scène-là! (Et moi, une des plus grandes admiratrices du film! Ben, je suis bête ou quoi? :D) Quand on parle ici de "Conan," est-ce qu'on parle du film avec Arnold Schwarteneggar?! Si oui, je suis très surprise: je pensais que j'étais la seule à aimer la musique de ce film :). (J'ai été aussi surprise à apprendre que c'était le même compositeur que pour Titanic. Quelle différence!) Si non, de quoi parle-t-on?

35
Je n'ai vu que le film une fois et j'attends la sortie du mois de Novembre pour acheter le DVD;Ms qd je l'ai vu la musique m'a paru convaincante et je trouve que ça allait assez bien avec le film; de + en écoutant le disc je trouve que l'on ressent tt de suite les mooments forts de l'intrigue on resssent si les pers ont peur si ils courent... Après ça c chacun qui interprète la musiquez mais moi je la trouve bien. :D

36
:?: C'est pas le même compositeur que Titanic, je sur allé sur french.imdb.com et c'est James Horner qui a fait la musique de Titanic alors que Conan, c'est Basil Pouledouris

37
boudou33: Tu as raison. Mais j'étais certaine que Horner avait composé pour un autre film et j'avais acheté le bande-son de ce film-là. Alors, je suis allée sur shopping.yahoo.com et je l'ai trouvé. Horner était aussi le compositeur de Braveheart (et beaucoup d'autres, bien sûr). Entre les deux (Titanic et Braveheart) je aime beaucoup mieux la musique de Braveheart (et le film aussi).