25
Ça peut baisser, car ce n'est pas aussi drôle que les premiers épisodes, mais moi ça me convient toujours ! Même en les regardant au premier degré ça passe et ça me plait bien ! 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
26
Je trouve pas que l'humour baisse tant que ça. Sur les derniers épisodes, l'humour est quand même moins lourd qu'au début mais en même temps il y a moins de grands éclats, peut-être maintenant que la première surprise est passée.La série continue à bien se défendre dans son genre.Ça peut baisser, car ce n'est pas aussi drôle que les premiers épisodes, mais moi ça me convient toujours !
28
Bon, je me suis mal exprimée alors
! Je trouve toujours aussi drôle, même si j'éclate moins de rire ! Il ne doit pas y avoir de changements dans les épisodes, c'est surement moi qui ne comprends pas certaines références ou blagues !
Mais j'aime beaucoup aussi au premier degré, en gros je regarde ça comme n'importe quelle série ! Et puis j'ai particulièrement aimé l'épisode 5 ! :)Sinon, ce serait dommage qu'il annule faute d'audience parce que c'est le genre de série à laquelle je peux rapidement devenir fan !

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
30
Ah bon ?! Je pensais que vu que c'était en remplacement de Once Upon a Time, ça durerait plus longtemps ! Eh bien... je ne sais plus quoi dire du coup ! 

35
Des audiences en hausse pour le final !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/228 ... e-positive
37
J'aime bien ce final, il rebat bien les cartes et ouvre pas mal d'horizons pour une hypothétique saison 2. L'univers de Galavant pourrait alors gagner un peu en consistance.L'épisode 7 était très solide en terme d'humour aussi.Franchement, c'était loin d'être honteux cette série, je suis prêt à signer pour une deuxième saison.
40
J'ai fini cette saison 1 et j'ai bien apprécié ! Le format des épisodes fait que l'on ne se lasse pas et les chansons finissent même par nous trotter dans la tête... Un humour pas révolutionnaire mais qui néanmoins fait rire et ça, ça fait du bien!Bon reste plus qu'à espérer une saison 2, parce que là on peut pas nous laisser sur cette fin !