Vraiment super cette interview, je n'avais pas du tout entendu parlé de ce nouvel éditeur. (Que ferais-je sans vous?:rolleyes:)
Je suis très très convaincue par le projet, ça fait vraiment plaisir de voir ce genre de ligne éditoriale! Je trouve que ça sort vraiment des sentiers battus et ça annonce de belles découvertes. C'est tout à fait ce que je recherche personnellement... mais aussi professionnellement. Je pense que c'est carrément le genre d'éditeur qui a intérêt à se faire connaître des bibliothèques! En tout cas, pour moi , l'éditeur a toutes ses chances de trouver un public. Je lis beaucoup moins de fantasy qu'avant, car j'ai souvent l'impression que ce sont toujours les mêmes thématiques, et je suis vraiment avide de découvrir d'autres horizons.:lol:Un
bémol cependant, je trouve les
supports de communication vraiment médiocres. Est-ce qu'un vrai site internet est prévu? :sifflote:Car quoi qu'en dise la personne interviewée, je ne suis pas convaincue : si la forme est moyenne, j'ai moins tendance à m'arrêter sur le fond... tout simplement parce que ça ne donne pas l'impression que c'est une "vraie" maison d'édition. Il y a des sites de webzine ou fanzine à l'apparence plus pro que ça. Tout le monde ne va pas lire une interview pour lever ses doutes

(et il y a des petites choses vraiment pas coûteuses qui pourraient améliorer ça, mais je ne sais pas si c'est le lieu alors je mets en spoiler au cas où).
► Afficher le texte
- mettre l'adresse postale de l'éditeur sur le blog et éventuellement sur facebook- indiquer le lien du blog sur la page facebook- ne pas mettre une adresse personnelle pour les appels à texte mais acheter un alias (souvent vendu avec la redirection)- en attendant un vrai site, faire une jolie page avec une redirection en .fr "le site arrive bientôt, retrouvez-nous en attendant sur notre blog, notre page facebook et la page du crowdfunding". Si c'est une question de temps ou de technique, c'est dans mes cordes, si jamais les responsables du projet passent par là et veulent un coup de main