24
Deuxième épisode terminé.Evidemment,
► Afficher le texte
L'enquête suit son cours, mais j'ai eu l'impression que ce chapitre était encore plus court que le précédent !

29
Bon, j'ai fait ce chapitre 3 cette semaine et pour moi, c'est à la fois le meilleur et le plus frustrant car vraiment court. Tout le monde a lâché l'affaire ou ? ;)

34
Et ben Gillo, les membres du forum sont des gens patients :D le sujet se réveillera dans un an.Par contre je sais pas si j'aurais la même patience pour l'adaptation de GOT...

35
Ouais, moi je revis pas deux fois l'expérience "400 days", maintenant je touche a rien tant que ces monstres ont pas tout sorti. J'ai une pile de trucs à faire en attendant, je m'inquiète pas.

38
Alors, je me demande si ce n'est pas le plus court des 4 chapitres, et Telltale joue clairement la carte de la transition. Cela dit, il me semble qu'on a finalement peu attendu entre le 3 et le 4, c'est toujours ça de pris.

40
je l'ai pris hier sur Steamje viens à peine de finir le chapitre 2 du premier épisode.Très sympa, mais la brièveté des chapitres me donne l'impression que les épisodes sont un peu cours.Pas beaucoup d'action pour l'instant, à part la discussion avec le bûcheron (il se fend la gueule lui d'ailleurs :) )Le seul bémol que j'ai trouvé, c'est ces foutus contrôles wsad sur mon azerty. Pas commode