21
Yksin a écrit :C'tait pas assez clair ? :p :blink:
Ben en l'absence d'une réponse officielle (ce que n'est pas la mienne vu que je ne maitrise pas la technique et ce n'est pas la tienne) non Que cela n'intéresse pas les forumeurs, ça n'a pas non plus été dit clairement. Donc plutôt que le vent du silence, je pense qu'il attend peut-être un truc clair qui dirait :- c'est pas possible- on n'a pas le temps de gérer- déjà fait, pas marché- ...Voilà :)

22
Witch a écrit :...le vent du silence...
Ne me parle pas de vent, je suis déjà en train de "contrer" mentalement (là c'était limite un furvent en plus).Moi perso, je ne suis pas spécialement intéressé par un Chat (prononcez Tchat), après tout dépend de quelle manière ce sera mis en place :)

23
le chat a toujours existé, c'est juste qu'il n'est plus utilisé.
Allez sur cette page : http://www.langochat.net/Vous allez devoir indiquer votre pseudo ainsi que le salon de discussion #elbakin dans la liste déroulante.Cliquez ensuite sur "Chatter!!!".Remarques :Vous devrez peut-être installer le plugin Java.Si le pseudo que vous avez choisi est déjà enregistré par quelqu'un d'autre, vous serez prévenu et vous devrez en choisir un autre en tapant /nick votre-pseudo dans la ligne de commande en bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir.Via un client IRC (mIRC, XChat, etc ...)Rendez-vous sur le serveur irc.langochat.net (port 6667), dans le channel #elbakin

24
Al a écrit :le chat a toujours existé, c'est juste qu'il n'est plus utilisé.
Allez sur cette page : http://www.langochat.net/Vous allez devoir indiquer votre pseudo ainsi que le salon de discussion #elbakin dans la liste déroulante.Cliquez ensuite sur "Chatter!!!".Remarques :Vous devrez peut-être installer le plugin Java.Si le pseudo que vous avez choisi est déjà enregistré par quelqu'un d'autre, vous serez prévenu et vous devrez en choisir un autre en tapant /nick votre-pseudo dans la ligne de commande en bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir.Via un client IRC (mIRC, XChat, etc ...)Rendez-vous sur le serveur irc.langochat.net (port 6667), dans le channel #elbakin
Voilà! C'était ça ma question de base, merci Al!