Posté : jeu. 28 juin 2012 15:02
Le jeu sortira le 28 août !http://www.youtube.com/watch?v=t-CB0hheQRg
Déjà pas besoin de tags PVE/PVP car le pvp est dispo soit en BGs ou soit sur une map instanciée (et immense) pour l'open pvp Serveur VS Serveur VS Serveur.Ensuite pour le RP aucune idée, y'avait aucune indication pendant la Beta. Faudra voir où vont les guildes RP sur les forums genre J0l ou mondespersistants.Et petite précision pour nous les précommandeurs : les serveurs seront ouvert le 25 Aout.Azryna a écrit :Bon ben finalement je pense pas que ça soit encore la peine que je le prenne pour participer à une betaAu passage, quelqun saurait s'il existera aussi des serveurs avec des orientations différentes comme sur d'autres MMO ? (serveur RP, PVE...)
En passant par hasard sur cette partie du site j'ai l'impression d'être à l'étrangerZendoc a écrit :Déjà pas besoin de tags PVE/PVP car le pvp est dispo soit en BGs ou soit sur une map instanciée (et immense) pour l'open pvp Serveur VS Serveur VS Serveur.
Des précisions qui peuvent sauver la vie (oui, la vie!) : -PVE : Joueurs contre environnement (quêtes, instances... pleins de choses à faire seul ou a plusieurs pour gagner des niveaux)-PVP : Joueurs contre joueurs-BG : Des cartes PVP en équipe où généralement l'objectif est de contrôler des points ou capturer le drapeau adverse.- Open PVP : Du PVE et PVP mélangé, avec ici des forts à garder/capturer, des engins de sièges à construire...Et autre news : le prochain weekend beta aura lieu du 20 au 22 Juillet.Witch a écrit :En passant par hasard sur cette partie du site j'ai l'impression d'être à l'étrangerZendoc a écrit :Déjà pas besoin de tags PVE/PVP car le pvp est dispo soit en BGs ou soit sur une map instanciée (et immense) pour l'open pvp Serveur VS Serveur VS Serveur.c'est rafraichissant
(je ne me moque que de mon ignorance hein en passant
)
Merci, j'ai éclaté de rire :DBeta test, c'est mettre à la disposition des joueurs une version "pas finalisée mais presque" du jeu, quelques mois avant sa sortie. Ca permet aux développeurs d'avoir des centaines/milliers de retours sur ce qui est bien/pas bien/complètement bugué. Après, les développeurs peuvent choisir de faire des betas "à long terme" (je pense à WoW, où la beta de Pandaland est disponible en continu depuis longtemps, je crois) ou seulement sur quelques jours, comme pour Guild Wars 2 où nous avons eu droit à seulement 2 week-ends + 2 soirées (il me semble).Malheureusement, la beta ne permet pas de faire un exposé sur l'histoire de la louche à travers les âges... Ca viendra peut-être !Witch a écrit :Et sinon : un week-end beta c'est comme un diner de cons qui dure ou... nan ?:lol:
Bah personnellement je connaissais les termes PVE, PVP ou BG bien avant de savoir ce qu'était une beta, donc au bénéfice du doute...Witch a écrit :j'en reviens pas que tu aies pris ma question au sérieux quand même:p:p
Witch a écrit :Et sinon : un week-end beta c'est comme un diner de cons qui dure ou... nan ?:lol:
En instance je te fais confiance, mais en PVP le guerrier c'est un bus à lui tout seul. Celui qui jouait guerrier dans ma team ne mourait presque jamais et avait un nombre de kills impressionant. Apres il a passé pas mal de temps sur les points de carac' pour tout optimiser et sur les runes d'items.Si en PVE il n'est pas assez résistant, en PVP c'est l'inverse, avec un bon gros dps. Donc oui dans les deux cas il mérite un équilibrage important.Gao a écrit :Pour moi qui aime jouer un guerrier, il reste un problème majeur d’équilibrage à régler pour cette classe.C'est bien beau de vouloir sortir du cliché tank/DPS/healer, mais il va falloir impérativement que les guerriers encaissent les coups mieux que ça.Là on a des guerriers qui prennent bien plus de dégâts que dans GW 1, mais sans avoir le soutien d'un moine, et équipés d'une unique et très modeste compétence de soin d'une lenteur de lancement tout bonnement ignoble, et qui a besoin de 40 longues secondes de rechargement.Les valeurs de protection des armures en métal sont à peine plus élevés que celles en cuir, même en mettant beaucoup de points dans l'aptitude "Défense".Du fait,le guerrier de GW2 prend autant de dommages que les autres classes de persos face à un même mob (testé pendant la dernière beta, à petit niveau, et aussi à niveau 30+). Au contact avec un boss, ça se résume à environ deux secondes avant de se retrouver le nez dans la poussière.J'espère fortement un rééquilibrage pour la dernière beta.
Oh yeah. Ca sera Sylvari pour moi à cette BWE. Je me garde en réserve la partie Asura pour la release, étant donné que mon main en sera un.Asura and sylvari will be playable in the next Beta Weekend Event! Keep an eye on arena.net/blog for details later this morning. ~RB2