21
Ah, content de voir de nouveaux avis, et positifs en plus.J'espère que le tome 7 sortira dans pas trop longtemps, j'avais vu (je ne sais plus où) que le dessinateur était malade.C'est le dessinateur de la série Dangoo.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

27
Content de voir cette série récompensée.:)Je ne suis pas sur que le tome 7 soit sorti au Japon, par contre. J'espère que le dessinateur s'est remis.
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

28
Salut, je me suis acheté les deux premiers tomes et j'ai littéralement adoré le manga, mais j'ai cru comprendre qu'il était "en pause" ? On a du neuf à propos de la suite (j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de probant) ?

29
Eldwyst a écrit :Salut, je me suis acheté les deux premiers tomes et j'ai littéralement adoré le manga, mais j'ai cru comprendre qu'il était "en pause" ? On a du neuf à propos de la suite (j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de probant) ?
L'auteur a été hospitalisé mais ça va mieux. Il a repris l'écriture du tome 7 depuis 1 mois environs donc on devrais voir le tome 7 en francais, en 2015

32
Glorinfeld a écrit :
Eldwyst a écrit :Salut, je me suis acheté les deux premiers tomes et j'ai littéralement adoré le manga, mais j'ai cru comprendre qu'il était "en pause" ? On a du neuf à propos de la suite (j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de probant) ?
L'auteur a été hospitalisé mais ça va mieux. Il a repris l'écriture du tome 7 depuis 1 mois environs donc on devrais voir le tome 7 en francais, en 2015
Croise les doigts pour.:)

36
Voilà la couverture du tome 7 pour les fans du manga (pour les autres aussi d'ailleurs :D ) !Le tome 7 a été repoussé jusqu'au 23 avril 2015 (d'après la fnac).