22
2é épisode vu et malheureusement j'ai bien l'impression qu'on se dirige vers ce à quoi je m'attendais et que je craignais, donc juste une série policière ou les meurtriers sont des monstres de conte de fées. En plus le "héros"(qui vraiment n'a aucun charisme, ils auraient du faire la série avec le mec qui joue le méchant loup( dont j'ai oublié le nom) lui il est vraiment bien, faut dire que j'ai beaucoup aimé ses personnages dans d'autres séries aussi.Même le cliff à la fin ne m'a pas fait me poser de question tellement il est classique...
25
Vu la moitié de l'épisode 2 et, comme bon nombre ici, j'abandonne.Ce n'est pas une série fantasy en fait, c'est une série policière tout ce qu'il y a de plus classique et ennuyant, avec un tout petit peu de fantasy dedans. Et puis bon, est-ce qu'on peut rattacher chaque épisode à un conte des frères Grimm ? Personnellement, je n'y arrive pas, je ne vois pas le lien.Dans l'épisode 2, j'ai reconnu le flic asiatique qui est sur les lieux du crime : c'est le méchant "Bill Kim" de Prison Break... il a bien régressé en charisme je trouve !Et cet acteur principal... ils lui ont botoxé les joues et le coin des lèvres pour qu'il garde cet espèce de sourire niais en permanence ?Son pote black est toujours aussi insignifiant et caricatural, je n'arrive toujours pas à me rappeler son prénom...Enfin bref, c'est donc sans état d'âme que je vais arrêter de suivre cette série.
26
Bienvenu au Club ! :DEn fait, une série où le personnage principal manque à ce point de charme et de présence, ça ne peut pas fonctionner !! Et quand en plus les intrigues tiennent sur un post-it qui de surcroît a déjà servi, il vaut mieux carrément passer son chemin... Et si on est en manque d'enquête fantastique, il vaut bien mieux suivre les aventures des frères Winchester dans Supernatural ! Au moins là, on a du charisme ! 

29
Vu le troisième épisode et c'est vrai qu'il est un peu mieux que les autres, pour une fois je me suis vraiment intéressé à ce qu'il se passais. Après je suis content que le "méchant loup" (oui je ne connais toujours pas son nom) revienne à chaque épisode parce que le héros lui est toujours aussi insipide...
31
Ben moi j'ai enchainé sur le quatrième et je dois bien reconnaître que ça va en s'améliorant (bon pas la tête du héros
) mais je commence vraiment à m’intéresser.La trame de fond se développe et si ça reste une série policière je commence à me faire des spéculations et autres théories ce qui est bon signe
Bon encore une fois le héros m'ennuie mais on ne peut pas tout avoir...

39
Franchement, ça n'est pas original pour un sou, on croirait un mauvais melange de Supernatural et des experts...Et je trouve les sfx et les monstres moches...pour l'instant ça part d'un constat de base qui est "un monstre-animal" par episode, entre les loups, les ours, les ...abeilles...ouais...ça commence à devenir interessant quand il est question des cochons, où les rôles d'hommes loup et trois petits cochons inversés mais j'espere que ça va decoller un peu plus car ça m'ennuie de dire que pour l'instant j'ai maté sept episodes de cliché...