Infos ! [De Battlestar Galactica à la Fantasy]

alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Merci pour cette photo !!Et oui, pour une fois, on racole le public féminin dans la Fantasy, ça fait plaisir !!!:D
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Je me disais bien que j'avais déjà vu le nom de Jamie Bamber quelque part ! Donc vendu pour moi aussi, et vaisseau ou pas, à mon avis le mec doit quand même être capable de nous faire décoller non ? ;)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Ahhhh ! Merci pour la photo Merwin ! Enfin la parité sur Elbakin.net ! :P
.
Elbakinien d'Or

Message par . »

Gillo revient pour les news, ça part en c*******...
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Oceliwin a écrit :Gillo revient pour les news, ça part en c*******...
C'est le cas de le dire ;)Sinon, je n'ai étrangement pas vu autant de réactions pour le casting de Stockard Channing, Mme Bartlet dans The West Wing :)
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Merwin Tonnel a écrit :Sinon, je n'ai étrangement pas vu autant de réactions pour le casting de Stockard Channing, Mme Bartlet dans The West Wing :)
Ben on t'écoute alors ;) Parce que la dame a très certainement du talent, mais la pauvre n'a pas le sex appeal d'une banale serviette blanche bien placée...:sifflote:
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

kaelyana a écrit :Je me disais bien que j'avais déjà vu le nom de Jamie Bamber quelque part ! Donc vendu pour moi aussi, et vaisseau ou pas, à mon avis le mec doit quand même être capable de nous faire décoller non ? ;)
Décoller hein ? :sifflote: Je t'assure, sur ce genre de modèle, le vaisseau est fourni de base, c'est pas une option :p d'ailleurs pour "décoller" c'est même quasi indispensable :jesors:
Merwin Tonnel
Modérateur

Le casting de la série commence à être assez sympa (plus que celui de Grimm en tout cas...) ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/139 ... ee-casting
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Pas de conte de fées pour le dernier prisonnier, mais néanmoins une mention au Magicien d’Oz. Eamonn Walker, ou Kareem Said dans Oz, la série carcérale et viscérale d‘HBO, rejoint 17th Precinct, la prochaine série de Ronald D. Moore pour NBC. Il jouera le rôle de Wilder Blanks, le chef des inspecteurs de police, aux côtés de Stockard Channing et Jamie Bamber.
Excellente nouvelle : dans OZ, Eamonn Walker était tout simplement excellent. De mieux en mieux tout ça !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Merwin Tonnel
Modérateur

Les fans de BSG savent vers quelle série se tourner la saison prochaine ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/139 ... h-Precinct(Et spéciale dédicace à Oceliwin pour l'image de Matt Long :sifflote:)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

J'ai commencé Battlestar Galactica. Pour le moment, je n'ai regardé que la mini série mais je suis déjà barrée dedans. C'est pas bon signe :P
Merwin Tonnel
Modérateur

Tout le casting revient ! :D Mise à jour de la news avec l'arrivée de Tricia Helfer.
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Voila qui devient très très intéressant !! :D (mais pourquoi ils l'ont pas prise pour jouer Cersei ? :(
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

J'ai rien contre cette charmante dame, mais me dire qu'il y a déjà 3 acteurs de BSG dans cette nouvelle série, j'ai juste peur de l'effet de comparaison, et d'avoir du mal à les voir interagir sans penser à leurs persos dans BSG. C'est parfois difficile de voir un acteur sans penser à ses rôles précédents. Mais bon, j'aime ces gens là dans BSG alors je suis contente de les savoir au casting d'une série qui sur le papier, a l'air sympathiquement intéressante...
Lorhkan
Elbakinien d'Argent

Message par Lorhkan »

Ah, Tricia... :sifflote:Elle était vraiment très... bonne... dans son rôle très trouble de Cylon dans BSG. Ravi de la voir revenir. Vraiment. Vraiment beaucoup. :sifflote:
Merwin Tonnel
Modérateur

Finis les cheveux blonds/blancs !Image
kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

C'est marrant comme ça lui fait un tout autre visage ! Enfin j'ai rien contre le blond/blanc mais j'avoue, je lui trouve plus de charme avec cette couleur là. Par contre quelqu'un pourrait dire à Jamie que l'anorak à moumoutte + le pardessus de détective + la cravate, c'est un peu too much ? (et puis la serviette lui va si bien :sifflote:)
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

il a pris un coup de vieux en plus !
Merwin Tonnel
Modérateur

Encore un BGSiste ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/140 ... h-PrecinctEt surtout, encore un très bon acteur ! Elle devient réellement très prometteuse cette série !
Tigger Lilly
Lige

Message par Tigger Lilly »

Ça m'intéresse ça :p D'autant que je suis en plein BSG et que c'est top :p
Répondre