26
Merci Publivore pour ce morceau (de bravoure) ! Et pour le sourire qui va avec 
*Aléthia : grande guerrière*Joyeux anniversaire tout le monde. Je voulais vous adresser un grand bravo et vous remercier pour tout le travail abattu depuis 10 ans. J'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir dire que j'appartiens à Elbakin.net .............. et beaucoup de chance de vous avoir dans ma vie.

J'ai tenu bon jusqu'à l'avant-dernier paragraphe et puis patatra !j'espère qu'Aléthia a encore des mouchoirs.

29
Je viens de lire à l'instant le discours de Gillossen, et waouh ! Ca claque! Cela ne fait à peine un an que je suis quasiment quotidiennement les aventures d'Elbakin.net, et j'en suis à regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Un grand bravo à Emmanuel, pour ce très bon discours, ce site magnifique et son travail de titan! Et un grand bravo à toute l'équipe bien sûr !(désolé pour le double post, celui-ci ne s'affichait pas sur ma page internet, du coup je pensais l'avoir écrit dans un autre topic !, le modo peut regrouper les deux s'il le veut
)

34
Très très très joyeux anniversaire à Elbakin! Dur de croire que cela fait déjà dix ans. Alors un GRAND bravo et un GRAND merci à vous tous pour ce site et ce forum sans lequel je ne passerai pas une journée. Et même si je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps, ni même membre de l'asso (qui sait? peut-être pour les vingt ans?:lol:), j'ai senti poindre une larmichette à la lecture de la lettre de Gillo.Vive vous quoi! 

36
Joyeux anniversaire Elbakin et un grand bravo et merci à toute l'équipe qui, chaque jour, nous font profiter des fruits de leur labeur et découvrir les perles de la Fantasy. Bravo Gillossen poour cette très jolie lettre que tu nous as écris là. Merci pour ma bibliothèque qui connait une croissance fulgurante depuis que je fréquente le site et pour tout ces univers que j'ai eu l'occasion de découvrir grace à vous.
Alors pour Elbakin: Hip Hip Hip Hourraaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Et Bon Anniversaire, Santé et Prosperité.

37
J'ai eu un sourire énorme en voyant l'image de la première version du site.
Bon j'étais pas là depuis le tout début, mais presque.
Je souhaite un heureux et joyeux anniversaire à toute l'équipe, et en profite pour vous remercier pour toutes ces années de boulot complètement dingue que vous abattez.En espérant fêter les 20, 30, 40, 50 ans etc.... 

38
Je vous suis depuis neuf ans. Je passe de temps en temps sur le forum et tous les jours sur le site. Et je ne suis pas membre de l'association...Je sais ce n'est pas bien mais ça finira bien par changer un jour
. Je me fis à vos critiques littéraires depuis tout ce temps pour l'ensemble de mes lectures. Alors je vous souhaite un bon anniversaire et je vous dis simplement merci de ne jamais m'avoir déçu pendant tout ce temps. Bravo à vous tous !

39
Je ne suis pas là depuis 10 ans mais je vais sur le site tout les jours (c'est juste un peu ma page d'accueil...) depuis au moins la moitié! C'est pour moi LE site de référence et dès que le peux, j'en parle à tous ceux que ça pourrait intéresser! Tout cela pour vous dire deux choses : je vous souhaite un très joyeux anniversaire et je continuerai à vous suivre encore longtemps! Bravo pour tout le travail effectué (non seulement technique mais également à tous les chroniqueurs). Je suis très franche quand je dis : heureusement que vous êtes là!