22
A noter que le jour de la sortie du premier tome verra, chez trois autres éditeurs, la sortie d’histoires de bad boys respectivement momie, cyclope, et serpent maya!
Euh, le mois d'avril est passé depuis un moment, non ?:o:D:lol:J'imagine déjà la scène avec la momie :- Chérie, laisse moi enlever tes bandelettes- Ah non, William, jamais au premier rendez-vous- Allez, quoi, juste un peu...

23
Et le bad boy serpent maya alors là :rolleyes:-Non ne me regarde pas pendant la mue, je suis hideuse - Rho allez tu vas pas nous pondre un oeuf ! quand aux jeux de mots sur les bandelettes et autres je crains le pire !!Et pour les cyclopes est-ce que l'amour rend aveugle ou juste borgne ? :lol:

27
JD a écrit :Vivement le crossover entre les séries ! :mrgreen:
- Arrête de siffler vil rampante à écailles. Je sais que le Cornu et toi me faites porter des andouillers aussi longs que le voyage d'Ulysse.- Mais enfin Polyphème si tu crois que je ne t'ai pas vu faire de l'œil à cette moins que rien décomposée et lui chatouiller les bandes velpo. Mon aventure avec Taury n'était que pure vengeance. - Ah oui et les sorties nocturnes avec les loup-garous, c'est pour faire admirer ta pleine lune sans doute !! (avec un copyright à Merwin pour l'histoire des cornes ;)):jesors: