21
Eh bien si il l'aime tant que ça qu'il l'épouse et si ça ne marche pas qu'il divorce, c'es ce que font tous les acteurs et actrices aujourd'hui non??En plus c'est tout à leur avantage, on parle d'eux dans les journaux... ça leur fait de la pub pour leur carrière. :beurk: Je trouve ça écoeurant cette statégie. :!: :!: je ne dis pas que tous les acteurs font ça :non: mais certains le font quand mêmee, c'est un milieu particulier quand même. :demoniaque: il est impitoyable :D :D

23
c'est vraiIl a tout de même empoché 2M$ pour sa triple interprétation de Frodo Baggins, le coquin 8) ! C'est pas beaucoup (comparé aux monstres Cruise/Ford/Roberts...) mais je gage que son cachet va grimper en flêche après le Sda... :roll: Fait gaffe, mon gars! :twisted: :twisted: :twisted:

24
Tu as oublié de rajouter après "Fais gaffe mon gars " tu risques de prendre la grosse tête. Surtt qu' il a joué dans un film assez connu avant le sda: THE FAculty!!!! :D

28
En voilà de toutes fraîches, des news people...C'est fini entre Ian McKellen et son amoureux. :cry: :roll:
McKellen Splits from Toyboy LoverGay movie veteran Sir Ian McKellen has split from his toyboy lover just two months after announcing he had 'wed' the New Zealander after an intimate ring-exchange ceremony. Friends of the couple claim sexy Greg Nickels - who he met on the set of Lord Of The Rings in New Zealand - upset the British thespian after he was spotted flirting with women behind McKellen's back. The actor says, "It has unfortunately come to an end. It was another attempt to get in contact with real life. I'm not unhappy living on my own. I don't feel like a failure."

29
Une autre love nouvelle qui concerne Dominic Monaghan qui serait avec la soeur D'Elijah. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais c'est une amie américaine qui me l'a dit :wink:

30
bon aujourd'hui, j'ai trouvé plein plein de photos alors je vous en met une de plus pour illustrer le message d'eleane : voici une photo de dom accompagné de la soeur d'elijah !
http://www.bagendinn.com/images/A-D/dombh.jpg
:roll:

33
Oh, mon Dieu ! :roll:
Les parents de l'héroïne du Seigneur des anneaux n'ont pas vraiment apprécié que leur fille se marie dans le plus grand secret.Liv Tyler a épousé Royston Langdon aux Caraïbes un peu plus tôt dans le mois. Même si la jeune femme a promis d'organiser une grande réception pour fêter l'heureux évènement avec la famille et les amis, Bebe Buell et Steven Tyler, leader d'Aerosmith, ne sont pas contents d'avoir été écartés de l'un des événements les plus importants de la vie de leur fille.La mère de Liv Tyler a déclaré au Daily Star : "Je l'ai élevée, je l'ai poussée dans sa carrière d'actrice. Je l'ai aidée à devenir une star de cinéma. Comment a-t-elle pu m'écarter ainsi du jour le plus important de sa vie ? Ils étaient fiancés depuis deux ans. Pourquoi se précipiter maintenant ?".

36
Oh, mon Dieu !  :roll:  
Les parents de l'héroïne du Seigneur des anneaux n'ont pas vraiment apprécié que leur fille se marie dans le plus grand secret.Liv Tyler a épousé Royston Langdon aux Caraïbes un peu plus tôt dans le mois. Même si la jeune femme a promis d'organiser une grande réception pour fêter l'heureux évènement avec la famille et les amis, Bebe Buell et Steven Tyler, leader d'Aerosmith, ne sont pas contents d'avoir été écartés de l'un des événements les plus importants de la vie de leur fille.La mère de Liv Tyler a déclaré au Daily Star : "Je l'ai élevée, je l'ai poussée dans sa carrière d'actrice. Je l'ai aidée à devenir une star de cinéma. Comment a-t-elle pu m'écarter ainsi du jour le plus important de sa vie ? Ils étaient fiancés depuis deux ans. Pourquoi se précipiter maintenant ?".
Mince, elle devait pas se marier avec Aragorn ?Ok, je sors.... :roll:

37
Je vois que les commentaires people sont du même niveau que les news people :langue: Nan mais si elle leur a rien doit, m'est avis que ça cache kkchose derrière ;) Il faudrait l'avis de Liv pour ça ;)