21
Bah moi j'ai encore rien reçu :(Comment? On me dit dans l'oreillette que j'ai pas gagné :huh:Bon bah c'est normal que j'ai rien reçu.Allez je gagnerai un jour, je gagnerai !!! (sur la musique de la MAAF) :sifflote:

25
Ah, je l'ai reçu ! :)Mais si je pense que je ne le lirai pas tout de suite il aura raison de moi et soyez sûr que ce soir il sera commencé! :lol::pAh, et quelle magnifique couverture ! :)

26
Je poste ici pour remercier le site pour le concours sur les seigneurs des runes que j'ai gagné. C'est une réelle surprise, et je suis contente de pouvoir découvrir cette histoire. ^^Reste plus qu'à me plonger dedans, pour le moment il a rejoint mon meuble de livres à lire.^^ Je suis sure de ne pas manquer de lecture!^^

34
Bouh j'ai pas gagné ;___; bon je me plains pas trop quand même, j'ai gagné le précédent. =)Par contre, assez coriace la question subsidiaire du nouveau, j'ai parcouru le fofo, j'espère, en ayant bien compris la question, mais impossible de valider, le chiffre que je met il ne me le compte pas.

40
J'ai validé mon bulletin pour les deux concours en cours ... (me voilà poète :sifflote: )Pour moi, la quatrième question relève toujours du pur hazard... c'est pire qu'au loto :p