21
Pareil !Elle est superbe, mais elle ne s'affiche pas sans passer par le site...En tout cas, ça m'intéresse fortement :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

22
http://davebrendon.files.wordpress.com/2009/01/crown_conspiracy_cover_300_465.jpg
The Crown Conspiracy par Michael James SullivanRésumé : The Riyria Revelations is a six book epic fantasy set in the realistic, gritty world of Elan. Here, only the uneducated believe in magic, elves are victims of racism, and dwarves are unscrupulous misers. It is a time of swords, corrupt nobles, political maneuvering, and violent extremes. It is a world of practical concerns where the poor struggle to eat, the rich struggle for power, and real magic — when discovered, changes everything.Très simple, rien de très extraordinaire dans la composition mais j'aime beaucoup les couleurs, le mélange de fauve et de noir. En tout cas, ca change des couvertures surchargées de personnages avec des épées...

23
Je relance le sujet des couvertures (je voulais en créer un mais j'ai utilisé l'option "Recherche"...). Voici quelques unes que j'ai tout de suite trouvé très belles (et la plupart illustrent d'ailleurs très bien le récit qui se trouve derrière).

25
Nan mais la qualité de l'image est pourrie en fait, mais j'ai pas trouvé mieux sur Google :pIl s'agit de l'édition en 4 volumes (que j'avais acheté à l'époque chez France Loisir). Les covers sont beaucoup (beaucoup) plus belles que celles en deux tomes de l'édition J'ai Lu.Et celle là aussi, du Trône de Fer. Je suis bien content de l'avoir acheté avant qu'ils refassent les couvertures avec les images de la série !

27
Toujours en rayon BD, mes deux préférées des Chroniques de la Lune Noire (même si à l'intérieur, les dessins sont très inégaux... Les couvertures sont souvent splendides) :
L'armure de Mister Justice est splendide :p