21
Ben tu vois, si tu n'avais pas précisé que c'était n'importe quoi, j'aurais carrément pu croire que c'est exactement comme ça que ça se passait dans les bouquins tellement mes souvenirs sont vagues :/

24
alana chantelune a écrit :Je vous conseille de lire le blog d'une de mes connaissance, geek et fière de l'être mais très très calée en séries télés.Ce quelle pense de Legend of Seeker est assez poilant.http://alohomoraa.livejournal.com/302494.html#cutid1
J'ai bien rigolé en lisant son article :p
c'est le genre de grand effet d'annonce qui peut couper toute envie de rébellion : "Pourquoi faire ? De toute façon, l'Elu est prévu pour dans 700 ans, de toute évidence, ce n'est pas moi, donc je vais me faire latter et ça n'aura en plus servi à rien." Rien de mieux qu'une prophécie pour tenir en laisse un peuple.
Idée à suivre pour quand je deviendrais un Seigneur du Mal :mrgreen:Tanis

27
Pour ma part, puisque tout le monde attend bien entendu mon avis là-dessus - :mrgreen: - j'ai aussi vu les trois premiers épisodes !Maintenant, mon cousin vénézuélien m'a envoyé les 4 suivants, et je comptais les visionner durant les fêtes... Mais je n'ai pas trouvé le courage. Et pourtant, après trois épisodes, je dois dire que j'aurais pourtant même été un poil moins dure que Merwin. Maintenant, malgré un ton tout de même un peu plus sérieux qu'un Hercule, on est dans le pur divertissement, et même si ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur le forum du site officiel de Goodkind, j'espère que les "adeptes" de sa "philosophie" n'ont pas trouvé matière à disserter sur ces épisodes, parce que franchement... :|

29
Witch a écrit :Y'a pas : c'est effectivement magique ce silence absolu d'où s'échappe le délire de Carter :lol: ;)
Je prends ça comme un compliment. :mrgreen:Je serai presque surpris en bien par le costume des Mord-Siths...

32
Pfiou j'ai maté les deux premiers. C'est pas très fidèle aux livres mais ça a le point commun d'être aussi nul. C'est niais, manichéen, caricaturale... Alors OK les gouts et les couleurs mais bon faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Pas étonnant que les fans de Fantasy soient pris pour des ringards. Entre ça et merlin on est pas gaté.

33
John Carter a écrit :
Witch a écrit :Y'a pas : c'est effectivement magique ce silence absolu d'où s'échappe le délire de Carter :lol: ;)
Je prends ça comme un compliment. :mrgreen:Je serai presque surpris en bien par le costume des Mord-Siths...
C'en était un :lol:+ 1 pour le costume, je craignais un truc affriolant et racoleur alors que là c'est plutôt pas mal.

36
Je viens de voir les videos avec Denna qui commence a torturer richard. Bon, c'est en angais et je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose (mais bon, c'est pas grave, si mes souvenirs sont bon, ca doit être un truc du genre "tu vas morfler mon gars"). J'ai trouvé ces deux acteurs plutot pas mal par rapport a l'idée que je me fesait d'eux. Par contre, avoir pris une matraque à la place du mythique agiel, je trouve ca franchement pas terrible. C'est "facile" et ca ote toute saveur à l'instrument. Et puis quand Richard et/ou Kahlan vont commencer a se balader en ayant plusieurs agiel autout du coup, ca va pas être pratique avec un truc si grand ;-p