Infos ! [Dracula : The Un-Dead]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Enfin, l'interview est là... ;):arrow: http://www.elbakin.net/interview/exclus ... es-auteurs
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Merci pour à Nak pour la traduction :)J'aurai aimé quelques réactions sur cette interview, surtout que lors de la sortie du livre, nombreux ont été les commentaires sur les motivations des auteurs :) Pour ma part, j'avais passé un très bon moment avec ces deux passionnés !Allez, un petit avis ? :calimero:
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Même si l'idée de base me laisse sceptique (mais je n'ai pas lu le livre cela dit, donc mon idée est peut être fausse), les auteurs se sont manifestement beaucoup documentés et ont visiblement réfléchi sur l'aspect "iconique" du personnage de Dracula et comment en faire quelque chose de nouveau et d'intéressant.;)Leur enthousiasme fait en tout cas plaisir à lire.:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

On ne peut leur enlever leur enthousiasme, que l'on retrouve d'ailleurs bien dans cet interview, mais je trouve malgré tout leur discours assez lisse finalement. :) Bon, maintenant, vu que le roman est sorti en poche... c'est moins risqué de se laisser tenter par curiosité. ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ivy Baggins of Bywater
Elbakinien d'Or

Message par Ivy Baggins of Bywater »

Une préquelle pas encore publiée, mais déjà en voie d'adaptation:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/248 ... embre-2017
Britannia
Elbakinien d'Argent

Message par Britannia »

J'avoue que c'est pas spécialement une bonne nouvelle pour moi. Ayant lu la suite qu'ils ont écrites tous les deux que j'ai trouvé peu fidèle j'ai peur de ce qu'ils vont faire d'un prequel.
Répondre