28
Prudence tout de même : ça risque d'être une adaptation loin des majors donc peut-être avec plus de liberté mais peut-être bien un côté cheap renforcé...

29
Attention, un nouvel éditeur de comics français réédite Elfquest !!!Apparemment, il s'agit de la première quête, selon un découpage en intégrale réédité il y a des années aux USA (les 5 premiers tomes du découpage de Vent d'Ouest à l'époque, soit la fuite des Wolfriders et leur installation au Pays Sans Larmes). Les noms originaux sont gardés, aussi...http://www.snorgleux.com/site_comics/po ... /elfquest/Je vais essayer de me le procurer rapidement, je veux voir le résultat...Cette petite maison d'édition édite aussi une intégrale N&B de luxe du récent Birthright, dont j’avais entendu parler... (Un petit garçon disparait lors d'une promenade avec son père, ce qui détruit la famille. Mais un an plus tard, une sorte de Conan le barbare surgit, prétendant venir d'une autre dimension... ce serait l'enfant devenu grand, et héros d'un monde parallèle...)