Avis mitigé, j'ai trouvé qu'on perdait trop le côté féérique par rapport au côté "sanguinaire"Les points positifs ::arrow: Le Prince Caspian, je l'ai trouvé bien dans son rôle, pas exceptionnel mais je m'attendais à pire après avoir lu certaines critiques dans les journaux

Le "retour" de Jadis, très bien fait, très impressionant.

Aslan (comme toujours) même si j'aurais préféré le voir plus...

La bataille (comment ça laquelle?

)celle de la fin, quand ils font s'écrouler les galeries.

Ripitchip bien sûr, quand il perd sa queue et quand ils bayonnent le chat aussi

:arrow: le CPA (cher petit ami):arrow: quand ils découvrent les ruines de Cair Paravel même si j'attendais à une sorte de reconstitution imaginaire de la salle des trônes. un peu déçue sur ce coup là mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Le duel, très bien filmé.

Le mec dans l'océan (il a un nom???) qui détruit le pont.Les points négatifs ::arrow: Trop de bataille pas assez d'histoire. A croire que le film n'a été réalisé que dans ce but...

la fuite de Caspian où on revoit exactement le même plan avec les mêmes ralentis que dans le SDA quand Arween et Frodon tente d'échapper aux Neufs. Même si c'est fait exprès, j'ai trouvé ça très lourd.

La romance entre Caspian et Suzanne...Et puis quoi encore?:arrow: La bataille dans le château des Telmarins, non pas qu'elle était mal faite mais trop triste.