Annonce ! [Elbakin.net devient (prochainement) un magazine papier !]

Fiahil
Apprenti

Message par Fiahil »

zut j'avais oublié qu'on était en avril ... :huh: je me suis fait avoir comme un bleu :( enfin bref dommage que ce ne soit qu'un poisson :)
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

J'aimais bien la couverture en tout cas ;) En lisant la brève, je me suis demandée si je n'avais pas loupé une réunion de l'assoc... et puis je me suis dit qu'il ne fallait pas croire à l'édito :mrgreen:
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Oh, le beau poisson :mrgreen:Mais l'idée d'un magazine Elbakin n'en demeure pas moins bonne. Faudrait juste que les grands manitous du site se fassent cloner pour pouvoir faire 2 choses en même temps :pTanis
John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

C'est vrai que le sommaire était la fameuse goutte d'eau... ;)Autrement c'était bien vu, et belles références avec les Cahiers ou AlterEco. Ça ne ferait pas de mal au genre d'être un peu traité sous cet angle.
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Le visuel restera collector comme ça. :lol:Bon, je passe après la bataille, mais c'était amusant. :)
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

J'arrive encore plus longtemps après, mais c'était une très bonne idée... :lol: Je suis juste très déçue qu'on n'ait finalement pas droit à cette interview sans tabou de Paolini :( :p
Répondre