25
Contrairement à vous j'ai vraiment eu du mal avec ma lecture de la voix du feu. Pourtant j'ai le beau livre avec la belle couverture juste au-dessus de mon poste. Mais Je suis sortie très déçue de ma lecture. Pourtant lire 12 nouvelles qui avaient en commun la ville de Northampton m'avait vraiment intéressé, mais d'abord le style est vraiment particulier, la première nouvelle est illisible, j'ai rien compris clairement, les autres nouvelles ont chacune leur style qui est rarement fluide et agréable, rendant parfois l'intrigue difficile à suivre. Et s'il y a pas mal d'idées intéressantes dans le lot, si j'ai apprécié découvrir certains personnages gravitant autour de la ville que je ne connaissais pas toutes les nouvelles n'ont pas été captivantes.

Re: Critique ! [La Voix du Feu]

26
En parlant de Moore :
Bragelonne est fier d’annoncer la sortie prochaine du livre "Illuminations", le dernier ouvrage du cultissime écrivain britannique Alan Moore.

"Illuminations" est un livre unique en son genre, un véritable tour de force littéraire qui explore les thèmes de la magie, de l’occultisme, de la psychologie et de la philosophie. À travers une série de récits fascinants et envoûtants, Alan Moore nous emmène dans un voyage à travers les mystères de l’univers, de l’esprit et de la conscience.

« Merveilleux, brillant et émouvant. Stimulant pour l’esprit et auréolé de transcendance cosmique, tout en restant résolument ancré dans la réalité, et composé dans une langue qui étincelle, fluide et chatoyante… Une fois achevée, cette découverte refuse de vous quitter. » Neil Gaiman

Considéré comme l’un des plus grands auteurs de comics de tous les temps, Alan Moore a créé certaines des œuvres les plus marquantes et influentes de l’histoire de la bande dessinée, telles que "Watchmen", "V pour Vendetta", "From Hell" ou encore "La Ligue des Gentlemen Extraordinaires". Les œuvres d’Alan Moore ont été saluées pour leur profondeur, leur complexité et leur engagement politique et social, et ont influencé des générations de lecteurs et de créateurs.

Outre ses œuvres de bande dessinée, Alan Moore est également l’auteur d’un roman ambitieux et monumental, "Jérusalem", qui explore l’histoire et la mythologie de sa ville natale, Northampton. Publié en 2016, "Jérusalem" a été salué par la critique comme un chef-d’œuvre littéraire.

Depuis sa création, Bragelonne s’est imposé comme l’éditeur de référence des littératures de l’imaginaire en publiant les plus grands noms du genre à l’instar de David Gemmell, Andrzej Sapkowski, Terry Goodkind, Robert Jordan, Shelley Parker-Chan ou encore Danielle L. Jensen.

Nous sommes fiers de devenir la maison d’un des auteurs les plus influents de la pop culture et sommes impatients de vous faire découvrir cette œuvre incroyablement imaginative et profonde.

"Illuminations" sera disponible en librairie dès le 7 Juin.