Votre film fantasy de 2008 sera...

Les Chroniques de Spiderwick
Nombre total de votes : 2 (3%)
Hellboy 2
Nombre total de votes : 8 (12%)
La Momie 3 : La tombe de l'Empereur Dragon
Nombre total de votes : 1 (1%)
Narnia 2 : Le Prince Caspian
Nombre total de votes : 17 (25%)
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
Nombre total de votes : 28 (41%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 11 (16%)
Coeur d'encre
Nombre total de votes : 1 (1%)
Nombre total de votes : 68

22
Narnia et Harry Potter, qui sont a mon sens les plus "fantasy" et ceux que j'attend le plus, c'est donc a eux que va mon vote.Les chroniques de Spiderwick m'attirent pas mal aussi, mais pour le coup, j'attend de voir un peu mieux ce que va donner le film. Indiana Jones... S'il est fantastique, pourquoi ne pas y mettre aussi les Benjamin Gates ? Car assurément Indiana Jones en est largement plus proche que d'un Narnia.Hellboy ne m'attire pas. J'irai voir la momie3 parce que j'ai bien aimé les deux premiers, mais sans attente particulière, et coeur d'encre je n'en connait que le nom.

23
Difficile à dire !Comme un gosse j'attend Indy of course, mais le prince caspien m'a l'air exceptionnel et je suis curieux de voir Hellboy et Spiderwick...pour HP celui ci correspondant à mon volume préféré ( si on enlève la "magie" du 1 ) soit je prie. :arrow::rolleyes:.....bon allez je vote pour Caspien

24
J'ai toujours bien aimé les Indiana Jones, je les ai d'ailleurs tous vu, mais mon vote va sans conteste à HP et le Prince de Sang Mêlé que je trouve plus fantasy. Je trouve que les IJ ont un côté un peu trop spirituel. :p

25
Celui que j'attends le plus c'est sans conteste Indy 4. :) Et HP aussi mais j'ai tendance à trouver les films décevants par rapport aux livres. :huh:Hellboy, le 1er oui bon bof quoi donc la suite ben pareil. Et La momie 3, on verra, le 2 ne m'avait pas vraiment emballee. Narnia je n'ai pas vu le 1er et les autres je ne connais pas. :|

27
J'ai voté pour Hellboy II; j'avais adoré le 1 et j'espère retrouver dans le deux la beauté de certaines images du premier opus. :pHP 6 aussi, mais avec moins d'impatience; l'adaptation ne m'a jamais pleinement satisfaite (pas fan de Daniel Radcliff surtout).Je crois que le dernier Miyasaki, Ponyo la sirène, a été oublié - quoique après réflexion, je ne suis pas sûre qu'il sorte dans les salles françaises cette année... Sinon, j'aurais voté pour lui! :D*file voir le sujet sur Coeur d'Encre adapté au cinéma*

28
J'ai voté pour le Prince Caspian. Les autres me paraissent plus fantastique que Fantasy... donc la réflexion n'a pas été trop longue.Il n'empêche que j'irais voir quand même Hellboy (jai beaucoup aimé le 1er opus, et surtout j'aime beaucoup ce que fait Guillermo Del Toro).J'irais aussi voir Indiana Jones, avec des yeux agrandis par l'excitation car c'est un plaisir que de voir ça au cinéma... Le rêve :)Les autres, je suis moins impatient. Il faut que je me replonge dans les HP, et que je lise enfin le dernier tome... Quant à Cœur d'Encre, je en connais pas du tout. Donc ce sera la curiosité.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

29
Euh, Spiderwick, Harry Potter, Coeur d'Encre, j'ai du mal à voir en quoi ce serait plus fantastique que fantasy. ;) Evidemment, Indy ou la Momie, ce n'est pas la même chose... :)

30
Eh bien maintenant, sans Harry Potter, il ne reste plus qu'Hellboy et Fascination pour contester le règne du prince. B)J'imagine que beaucoup de votants pour Indiana Jones doivent être déçus. ;)

33
Gouki a écrit :J'imagine que beaucoup de votants pour Indiana Jones doivent être déçus. ;)
Ah non, un peu déçu peut-être, ça n'en reste pas moins le meilleur film de "fantasy" sorti cette année.

36
Darkseid a écrit :
Gouki a écrit :J'imagine que beaucoup de votants pour Indiana Jones doivent être déçus. ;)
Ah non, un peu déçu peut-être, ça n'en reste pas moins le meilleur film de "fantasy" sorti cette année.
Tu as vu Caspian ? (Je pose juste la question, par curiosité ! :))Le Temple Maudit me rend nostalgique d'un bon Indy... :(

37
Caspian, c'est mignon, une bonne suprise, c'est rare qu'un numéro 2 soit correct alors que le premier volet était on ne peut plus médiocre.Mais bon, je n'échangerai pas un seul Indy contre tous les Narnia du monde.

38
Darkseid a écrit :Mais bon, je n'échangerai pas un seul Indy contre tous les Narnia du monde.
Et moi j'échangerai même ce quatrième film contre le 1er La Momie, alors Caspian... :)Mais bon, côté sondage, les jeux sont faits, c'est ça de les lancer avant la sortie des films. ;)

40
Ca, c'est ton avis... Surtout que je ne vois pas en quoi Caspian aurait dû être "fun" par exemple, puisque tu prends ça comme critère, vu que ce n'est pas du tout le ton du roman. :)Enfin, à voir dans les sujets concernés plutôt ! :)