28
Mouais... Comme tout le monde, je trouve que c'est un peu léger, un peu de scènes inédites qui approfondiraient certains pans de l'histoire seraient les bienvenus. La recherche de Lyra, les détails sur l'aléthiomètre, tout ça peut être très intéressant mais (pour moi en tous cas) ça reste un peu anecdotique.
35
Pour Eragon, c'est un voeu ou une certitude absolue ? (QUand on voit le genre de décision illogique des studios
).Le Dvd (ou autre support) était pourtant le moyen de redresser la barre en donnant plus que la seule version cinéma, ainsi que l'avait fait les versions longues bardées de bonus du tryptique de PJ : si le film n'a pas totalement convaincu, les bonus, scènes coupées...sont encore le moyen de valoriser la galette et de récupérer le spectateur après coup.Là, j'avoue que ça ne me tente pas plus que ça (trop gâté ces dernières années sans doute, que s'il n'y a pas 15 heures de bonus, on a l'impression de ne rien avoir
)

40
Au total, près de 50 millions maintenant !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/742 ... e-En-Video